Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôle'n Play 644

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Surtout que certains (comme moi) attendent la paie du mois de janvier pour début février pour souscrire joyeux

avatar

Tout ne va pas sur oblivion ni sur Rnp. Le public n'ayant pas idée de la répartition en dehors de leur éventuelle participation, inutile de supposer ou fantasmer.

Puis les possibles améliorations de la campagne peuvent aussi aider JD à affiner sa campagne ou apporter une aide à son travail dont les gens auront le rendu lors des saisons. Idée d'exemple: refaire les cartes et graphique qui pourront être montré aux joueurs pendant la partie Rnp au lieu de dessins d'origine qui datent.

On participe ou non, selon ce qu'on veut ou peut et on laisse travailler sur Rnp et oblivion au lieu de leur demander de répondre à nos inquiétudes parfois stressante/usante pour celui qui doit justifier dans l'urgence

avatar

Moi je réverais de figurines, même en carton, pour l'univers H&D. Je dis ça, je ne dis rien :x

avatar

Du moment ou on participe au financement, on peut leur faire confiance sur comment utiliser les fonds pour R&P. Oblivion permet de relancer la campagne après un départ en fanfare.

avatar
sarroyan

Faut surtout (amha) ne pas se sentir obligés de rajouter des Paliers à débloquer à l'infini.

Ajouter des paliers juste pour en rajouter, ça me semble jamais une super idée.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Andre VAN MALDER
avatar
Maedh

C'est pour ça qu'on rajoute assez peu de paliers de création/écriture (ou limités) et que les prochains seront vraiment liés à l'émission et à la chaine.

avatar
Maedh

N'écoutez (ne lisez) pas Maedh : il n'a pas mangé de saucisson ce midi et ne sait plus ce qu'il raconte !

Tout comme il y a eu "Les héritiers de Sigmar", Oblivion peut être "L'héritière de Laelith" !

Laissez venir à nous les petits (grands ?) paliers.

avatar

Mais on réfléchit à des solutions, un jour peut-être. On a aussi envie de faire un live public un de ces jours.

Julien Dutel

Je regarde déjà les billets de train épée

avatar

Offrer Une invitation aux spectacles en cours de nos heros...pourquoi pas?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
sarroyan

c'est plus compliqués, ils ne produisent pas les spectacles, donc ils n'ont pas la mainmise sur les invitations. Mais ça se réfléchit content

avatar

Je verrais bien un palier pour finance l'achat de kaïllot à Julien, il va en avoir besoin mort de rire

avatar

Si on pouvaient avoir une petite vidéo de 3-5mn (genre celles du lundi) sur les recettes de potions par Julien en palier, je serai mort de rire cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Cluzo

Et pourquoi pas un Cook'n Play tant qu'on y est ? moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • Cluzo
avatar

Moi je veux de la liqueur de Kayolth pour mettre dans les mugs ! mort de rire

avatar

vingt-cinq pièces d'or cool

avatar
Julien Dutel

Excellent ca, ma femme s intéresserait surement au jdr avec ca.

avatar

Perso, un pallier sur la mise en ligne des vrais premiers épisodes de R&P, avec la boite n'initiation de Chroniques Oubliées ! ce serai fun (Cf teaser) Ou encore, un pallier sur l'interprétation ou ce sont les acteurs qui font la masterclass. Après tout vous êtes bien prof de comédie également ! Une session sur l'interpretation de sociotype de PNJ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Julien Dutel

Je serai pas contre, la gastronomie lyonnaise est plutôt reconnue moqueur

avatar
Fauchevent

Les épisodes des teasers on ne les a pas du tout en entier, juste de quoi faire les teasers.

avatar

Et organiser un live dans ce genre là... Ca serait envisageable? Avec, pourquoi pas une réduction sur les places pour les pledgers clin d'oeil

Live Acquisitions Inc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel