Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne Oblivion 330

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Ca serait sympa, malgré les contraintes diverses, d'avoir une idée de la période (le mois par exemple) pour la précommande afin d'être financièrement prêt :p

avatar

bein vu qu'à la base ils avaient annoncé cela pour "avant Noël" je pense sans pouvoir trops me tromper que dès qu'ils le pourront la pré-commande sera ouverte.

avatar

Et comme tout le monde, j'attends patiemment. Mais si c'est reporté à février ou mars, y a d'autres précommandes qui m'intéressaient d'ici là :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Patxi

Février vu la date du jour c'est bien possible, mars je pense qu'ils ferront tous ce qu'ils peuvent pour que cela ne soit pas le cas.

Un nouveau financement participatif est prévu pour les saisons 7 et 8 de Rolln' play, j'imagine mal le lancement de la souscription si les contreparties de la sousciption précédante ne sont toujours pas livré. Donc à mon avis ils suent à grosses goutes en ce moment et faisant le maximum pour sortir les livres rapidement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Pour le prochain financement de role'n play, Julien à dit qu'il arriverai plus tard que d'habitude, vers juin il me semble.

avatar
Cedric Jeanneret

Bah Oblivion est pour moi la contrepartie du financement participatif de la première PP

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ronan2505

il était aussi offert durant la seconde campagne il me semble.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Cedric Jeanneret

exact avec un prix de 180€ soit 60€ de plus ainsi que lors de la première PP un écran (plus un livret) pas encore fourni en PDF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ronan2505

Si j'ai bien compris c'est entre autre l'écran manquant qui bloque l'ouverture des prés-commandes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Cedric Jeanneret

Je pense que oui mais je ne suis que client

Et il est en projet depuis le 08/03/2019, j'espère que M. Dutel a profiter de la pause de rôleN Play pour progresser dans son élaboration.

L'écran est pour les backer de la première PP. Il me semble que ceux de la deuxième ne l'ont pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ronan2505

je pense que l'illustration n'est pas de lui....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Cedric Jeanneret

oui il ne peut pas avoir tout les talents mais je pense au livret qui va accompagner l'écran (ainsi que le fait qu'il soit le directeur de la collection ainsi que directeur artistique, co responsable des Caractéristiques et finesse technique donc il a un rôle dans la validation de l'écran)

avatar

Pour ceux qui détiennent les PDF d'Oblivion, est-ce que la campagne est aussi prévue pour du COF ? Je trouve ça super d'avoir les 2 systèmes accessibles sur Laelith, le reccueil de scénario ou Invincible.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • The Old One
  • et
  • YulFi
avatar
ph0k

Je n'ai pas les PDFs mais oui, les stats pour COF sont prévues, c'est un palier qui était tombé lors de la PP.

EDIT : précision, si tu te rends sur cette page dans la partie "options" tout en bas, il est mentionné que l'écran est accompagné des données techniques COF et H&D

avatar
ph0k

Oui on a les statblock des monstres en H&D et COF.

avatar

Pour le prochain financement de role'n play, Julien à dit qu'il arriverai plus tard que d'habitude, vers juin il me semble.

helios

Je n'ai pas donné de date, j'ai juste dit que ça serait clairement avant juin (histoire qu'on ne se demande pas si c'est reporté à la rentrée) plaisantin

avatar

Pour ceux qui détiennent les PDF d'Oblivion, est-ce que la campagne est aussi prévue pour du COF ? Je trouve ça super d'avoir les 2 systèmes accessibles sur Laelith, le reccueil de scénario ou Invincible.

ph0k

Tout est en double stat dans les livres.

avatar

Coucou! Petite question

L'arrêt de Héros & Dragons va t-il avoir un impact sur la sortie de la campagne Oblivion au format livre ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helicon38
  • et
  • Erlik
avatar
Nyhavn

Non

avatar

Seuls les backers vont être livrés ?