Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne Oblivion 330

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Moi, ce que j'aime bien dans l'archétype de guerrier proposé est qu'il s'inscrit bien dans l'univers et est du coup assez "typé" à la façon des anciennes classes de prestige de dd3 rattachées à un univers spécifique comme les royaumes oubliés par exemple.

Pour ne rien gâcher, ce "lanceur de bouclier" est à la fois original et assez cinématique style captain america content

avatar

Tiens, y'a un frémissement dans la biblio pdf, la taille du fichier est apparue :

BBEHD10 - Oblivion 3 -0- 20/10/2020 -- 42 Mb -0 - Non disponible
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Nioux

IL est disponible dans ma bibiothèque

avatar

Tiens, y'a un frémissement dans la biblio pdf, la taille du fichier est apparue :

BBEHD10 - Oblivion 3 -0- 20/10/2020 -- 42 Mb -0 - Non disponible
Nioux

Bien vu content.

avatar

C'est pour très bientôt alors oui

avatar

Disponible... et téléchargé pour moi clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Ombreloup

Oh la chance ! Je vais voir !

Edit : moi aussi ! C'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas aussi vite.

avatar

Bonsoir,

Aura-t-on un jour accès à la superbe carte de Glaceterre? Celle que l'on voit dans la campagne ( Glaceterre est la ville natale des héros de Role N'PLay saison 5 et 6). Elle me parait trop détailler pour qu'un format A4 lui fasse honneur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Ronan2505

Si on doit mettre un jour à disposition la carte de Glaceterre, je pense qu'elle sera refaite par un vrai cartographe. Là ça reste du Inkarnate. plaisantin

avatar

Pareil que Julien! moqueur

avatar

j'ai peut etre zapper le post mais l'épée Anthéos Penumbra on as les stat quelque part / Personalité ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Pyrlouit

Non, elle n'a pas été développée. Dans mon souvenir, le texte dit de se baser sur Nocturno et de faire les changements qui vont bien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pyrlouit
avatar
Julien Dutel

merci

avatar

Hâte que tout ça sorte en tout cas mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Prospero

Moi aussi, honnêtement. Ca me permettra de travailler sur la suite plus sereinement. content

avatar

Bonjour,

A-t-on une chance de pouvoir mettre les premiers ouvrages de la campagne sur la liste du Père-Noël ? Ou faut-il se résoudre à patienter pour 2021 ?

Vraiment hâte de posséder cette magnifique campagne, tant les illustrations ont l'air magnifiques et à la hauteur du scénario original.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helicon38
  • et
  • Ronan2505
avatar
Kror Maurokon

En PDF, je pense que c'est certain que nous aurons tout pour Noël.

En version papier, j'en doute. Ce que j'attends aussi pour moi c'est l'impression grand format de l'illustration du premier ouvrage que je trouve tout simplement splendide !

avatar
Kror Maurokon

Je ne pense pas que se soit possible, les slots d'impression n'ont pas l'air d'avoir été réservé mais c'est l'avis d'un client qui n'est pas dans les secrets de BBE

avatar

Ah le livre 4 de la campagne va bientôt car dans ma bibliothèque, le poids du fichier s'est inscrit signe que cela arrive dans vraiment peu de temps. 37MO il fait

edit 38 minute plus il est disponible bon téléchargement pour ceux qui l'ont acheter auprès de BBE

avatar

Le livre 4 est dispo !

Et j'en profite pour saluer l'équipe pour leur maquette super clean, et les illustrateurs pour leur talent de malade !

Par contre, faudrait juste que Simon Labrousse arrête de faire de si jolies illustrations de couverture, ça fait un quart d'heure que je bave dessus et j'ai tout sali mon clavier…pas d'accord