Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne Oblivion 330

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Je suis vraiment particulièrement fan de la manière dont il a réussi à faire ressortir l'ambiance que je lui avait décrite sur celle là. C'est clairement ma préférée avec celle du tome 1.

avatar

C'est vraiment du beau travail d'équipe.

C'est du pain béni de pouvoir discuter avec les auteurs pour capter l'ambiance et les détails désirés. Le processus créatif est parfois rendu très compliqué en l'absence d'infos. Ca peut partir dans tous les sens, être chronophage et ainsi peu productif. Pour personne.

Hâte de lire la suite ^^

avatar

La suite avant la fin du confinement s'il vous plait. De toute façon avant que le boulot reprenne sérieusement se sera en juin de l'année prochaine ( l'événèmentiel s'est la mouise en ce moment)

Bon courage à tous

avatar

On a reçu (presque) tous les éléments manquants aujourd'hui même. Je pense qu'ils ne devraient pas trop tarder du coup, le temps qu'on fasse les quelques aller retours nécessaires sur la maquette.

avatar

C'est vraiment du superbe boulot.Lorsque j'aurais les livres, j'espère que j'oserais les manipuler.clin d'oeil

avatar

L'ensemble des livres de la campagne seront disponible en même temps ?

Éventuellement une date de sortie ?

J'ai adoré la campagne et j'ai hate d'avoir l'oportunité de la faire jouer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
LongMarcheur

Je fais un pronostique : l'année prochaine entre le 31 janvier et le 31 décembre 2021 et j'espère pour la totalité des PDFs avant le 31 janvier 2021. En tout cas pour les backers. Les 4 livres de la campagne sontr déjà en PDF pour les backers.

Je précise que je ne suis que client

avatar

La totalité des pdf arrivera très certainement avant la fin de l'année 2020. On a été bloqués pendant un temps mais là on finalise les maquettes des deux livres manquants.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LongMarcheur
avatar
Julien Dutel

Y aura-t-il une sortie papier ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Julien Dutel
avatar
LongMarcheur

bah oui, une fois les backers livré la préco sera surement lancée sur le site

avatar
LongMarcheur

Evidemment. On ne fait pas tout ce boulot pour en faire un truc ultra limité aux uniques backers du projet. plaisantin

avatar

Si le no4 est dispo pour les bakers, a-t-on une idée de la mise en vente en ligne des pdfs sur le site de bbe ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Erlik

À la sortie officielle des livres papier.

avatar
Erlik

Par contre il y a aura surrement une pré-commande avec la version PDF offerte dispo de suite.

Les questions sont : quand ? et est-ce que cela concernera la campagne Oblivion d'un côté et les deux ouvrages de Pangées de l'autre ou les six ensemble ?

avatar

Qd on voit comment l'offre Laelith à été saucissonnées je pense que tout sera dispo à l'unité et en packs. L'objectif est de ne manquer aucune vente, bbe plutôt à l'écoute de tout le monde.

avatar

Coucou, il y a t-il des nouvelles quant à la sortie de la campagne pour H&D ?

Une bonne soirée ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bebel 1er
avatar
Nyhavn

Je vois que je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience 😅😅

avatar

C est clair qu, on est un paquet à attendre !

avatar

oui je trépigne d'impatience! j'attends les pdf mort de rire

avatar

D'après un message de Julien sur discord il y aurait des contraintes éditoriales et de productions qui retardent le tous. Il n'a pas élaboré d'avantage.