Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne Oblivion 329

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Bonjour

Ayant raté le pledge de la campagne je souhaite savoir si la campagne sera disponible à l'achat sur le site de bbe ?

Encore bravo à vous pour ces belles heures de jeux et hâte de voir la suite.

Mercie

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Spike38700

Oui évidemment elle sera disponible en boutique.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • woody
  • et
  • Spike38700
avatar
Dohnar

Est ce que les 6 volumes (4 Oblivion et 2 Pangée) pourront s'acheter independemment? cdt

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Julien Dutel
avatar
woody

Aucune idée mais je pense que oui

avatar
woody

Oui. Le "package" était l'offre de la PP, mais en boutique, ils seront vendus à l'unité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Julien Dutel

est-ce qu'une precommande en package sera proposé ? les livres à propos de Pangée seront nécessaire pour jouer la campagne? Ou est-ce que celui déjà existant dans H&D fonctionne ?

avatar

est-ce qu'une precommande en package sera proposé ?

Je ne sais pas

les livres à propos de Pangée seront nécessaire pour jouer la campagne? Ou est-ce que celui déjà existant dans H&D fonctionne ?

Corvus

La cammpagne se passe dans Pangée, donc en toute logique c'est quand même mieux de se fournir l'univers de jeu. Maintenant, ce n'est pas obligatoire et on peut se contenter du contenu des Gazettes. Les livres permettent juste d'appréhender réellement l'univers, et pas juste de le brosser en surface.

avatar
Dohnar

Merci pour l'info. Hâte de pouvoir mettre la main dessus.

avatar

Hello

Petite question sur les lives VS la campagne qui sera publiée. Il y a énormément d'arcs narratifs personnels parmi les personnages, qui ont des impacts plus où moins importants sur l'histoire. Je me demandais donc si cela avait sera intégré au cadre de campagne, avec d'autres amorces d'intigues?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Erlik

Les arcs narratifs des personnages de la série n'ont pas été intégrés. Comme on l'a expliqué je ne sais plus où, si on a mis pas mal d'encadrés pour aider à la gestion de la campagne et marquer et expliquer les points de divergence avec la série, le deal était de ressortir le texte tel quel. On n'a pas eu le droit de toucher au texte de la campagne même en soi. C'était le deal avec les auteurs. content

avatar

Merci. N'ayant pas lu la campagne d'origine, je ne me rends pas compte des apports et différences des lives comparé à la campagne

avatar

Bonjour, sera-t-il possible de jouer à Oblivion avec uniquement le manuel des joueurs de DD5?

Savez-vous quand les livres seront disponibles et avec quelle rapidité ces 6 livres seront edités?

Merci

avatar

Merci. N'ayant pas lu la campagne d'origine, je ne me rends pas compte des apports et différences des lives comparé à la campagne

Erlik

Tout ce qui est en supplément (outre quelques changement dans certains monstres parce qu'ils ne sont plus OGL) est en encadré "rôle'n play", comme indiqué dans l'intro. plaisantin

avatar

Bonjour, sera-t-il possible de jouer à Oblivion avec uniquement le manuel des joueurs de DD5?

Savez-vous quand les livres seront disponibles et avec quelle rapidité ces 6 livres seront edités?

Merci

NoOb

La campagne Oblivion est en 4 tomes. Les deux tomes supplémentaires concernent l'univers de Pangée. N'ayant pas le droit en vertu de la licence OGL de faire nomément de comparatif avec l'ancêtre, je ne peux répondre qu'une chose : les 6 livres sont compatibles SRD 5. Il ne devrait y avoir que quelques sorts/monstres qui ne sont pas trouvables dans le SRD et donc chez l'ancêtre, et qu'il faudra remplacer (sachant que, niveau carac techniques, on se réfère pas mal à Créatures & Oppositions.)

Pour la mise à disposition, les tomes restant à sortir devraient arriver en pdf pour les backers sous pas trop longtemps. Et il restera donc ensuite le temps de production (la grande inconnue parce qu'on approche de noël est que c'est toujours une période chargée)

avatar

Salut tout le monde,

Je vois plus haut que le 1er tome est dans la bibliothèque PDF mais je ne trouve pas où cela se trouve, désolé je suis un noob sur ce site content

Y-a-t-il un endroit où je peux faire une pré-commande?

Merci pour votre aide

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Aznahr

il est dans la bibliothèque PDF de ceux qui avaient participé aux deux levées de fond Rolln'play avec le niveau adéquate.

Pour la pré-commande cela va venir mais ce n'est pas encore le cas maintenant, il faut prendre son mal en patience.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Aznahr
  • et
  • Erlik
avatar
Cedric Jeanneret

Merci

avatar
Cedric Jeanneret

Et les pdf seront disponibles en vente en même temps que les livres ?

Vous attendrez qu'ils soient tous prets pour démarrer la mise en vente ou ça se fera au fur et a mesure de la finalisation des volumes ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Erlik

Oui en général BBE met en vente les PDF en même temps que les livres papier.

avatar
Erlik

On attend que les livres aient été tous livrés aux pledgeurs avant que BBE ne commence la mise en vente pour les autres.