Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagne Oblivion 329

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar
Julien Dutel

Je suppose qu'ils ne seront pas disponibles avant la fin de la saison 4 pour éviter le spoil ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Ombreloup

tutafé

avatar

Est ce que les livres de campagnes auront la pagination de chroniques oubliées aussi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Cynwall42

Je peux me tromper mais à mon avis on aura une unique mise en page (donc format US letter comme pour H&D). Mais je peux me tromper.

avatar

Un teasing sur les autres paliers a venir ?, Celui de 50K va sauter rapidement...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar

chacun trouvera une raison de prendre l'option olbivion ou pas. J'ai pu lire le premier volume de la campagne originelle, et vu les emissions role n play. J'ai adoré l'accroche in media res et surtout le coté tres onirique qui fait le lien avec un autre de mes jeux préférés, reve de dragon. 120 euros c'est une somme, mais je n'ai pas hésité une demi seconde. Découvrir Pangée me donne un argument supplémentaire puisque Julien est tres humano centré on va dire, et ça aussi c'est un truc dans mon adn content par contre je motorise avec chronique oubliée fantaisie (COF)

et n'oublions pas, il s'agit d'un financement de soutien pour l'émission avant tout, et pourtant on se gave de tous les pdf H&D et des conseils MJs.

avatar
Method

On est en train de bosser dessus. content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Atalonde
  • et
  • Atlatch
avatar

Je propose la traduction de Out of the Abyss comme nouveau palier moqueurmort de rire [

avatar

Pour ceux que çà intéresse, une autre campagne des mêmes auteurs est disponible dans la zone "téléchargements" de leur site ici. De bons souvenirs. content

avatar
Julien Dutel
Un palier 3X sans frais. Parce que, là, j’ai juste envie de prendre toutes les options!
avatar
Julien Dutel

Cette nouvelle version de la campagne me fait très envie mais un sujet n'a pas été - il me semble - abordé : celui des illustrations. Y aura-t-il de nouvelles illustrations ? Non pas que les originales ne soient pas belles, au contraire. Mais est-ce que c'est prévu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Atlatch

On refait toutes les illustrations, oui. On va refaire toute la charte graphique et on ne reprend ni les illustrations, ni les couvertures originales. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Method
avatar

PS: c'est une vraie question qui pourrait conditionner mon investissement.

SmirnovV5312

Et la marmotte...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar
SmirnovV5312

Le principe même des options c'est qu'au moins une partie du prix de l'option servent à financer le sujet initial de la campagne (sinon quel interêt ?). Enfin... au final ça va surement tout dans un pot commun...
Alors, comme on a pas l'impression que tu es trés envie de soutenir Rn'P : prend ton soutien à "15€" et l'option "Oblivion", et allez zou.

content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Je dois avoir loupé l'info mais d'autres aussi certainement : il s'agit d'une ré édition exacte (+-) de l'originale avec juste les changement "techniques" (passage à H&D et COF) ou, comme pour Laelith, on part des bases pour élargir largement ?

avatar
SmirnovV5312

De rien : j'aime rendre service. content

avatar
Julien Dutel

Pour ce qui est des illustrations , je crois que Rémi a tout a fait sa place dans la campagne clin d'oeil non?

avatar
SmirnovV5312

Eh bien en temps normal, une partie du prix va à la création/fabrication et l'autre à l'éditeur. Là la partie éditeur rentre dans ce qui est dégagé pour l'émission, bien-sûr.

Après, quel pourcentage exact, je ne sais pas. Pas en l'état puisqu'il y a aussi une partie création qui s'étoffe de palier en palier.

Pour ce qui est des illustrations , je crois que Rémi a tout a fait sa place dans la campagne clin d'oeil non?

Method

Il a finalisé quelques illustrations. Mais il ne sera pas le seul à bosser sur Oblivion. plaisantin

Je dois avoir loupé l'info mais d'autres aussi certainement : il s'agit d'une ré édition exacte (+-) de l'originale avec juste les changement "techniques" (passage à H&D et COF) ou, comme pour Laelith, on part des bases pour élargir largement ?

Andre VAN MALDER

La campagne sera rééditée de manière plus fidèle que Laelith (dans le sens "avec moins d'appropriations"). Mais...

  • on refond totalement le visuel
  • on remplace la partie technique par H&D et CO
  • et on fournit des éléments en plus

On est à mi chemin de Laelith, quoi.

On en dira plus quand on aura l'exact découpage des choses. C'est un peu plus compliqué que Laelith parce qu'on travaille vraiment selon les envies des auteurs originaux : on a clairement un peu moins de libertés que ce que l'équipe de Laelith nous avait laissé vis à vis du matériau original.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar


ça c'est un as !

avatar

Même si dans les 120 €, tu as l'écran et les pdf, je trouve que cela fait cher.

alanthyr

Ouaip...
120+€ pour une campagne, j'ai fait mais je ne fais plus. Je passe mon chemin.
J'attendrai que les PDF soient en vente (et s'ils ne le sont pas, eh ben tant pis...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar