Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Starfinder-rp.fr / aides de jeu PNJ et Ambiance 40

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour Joel

je ne sais pas si c'est toi qui t'es inscrit mais je viens de t'accorder les droits d'accès.

++

G

avatar

Non pas moi ^^

j ai pas l accès à un pc pour faire ça tranquillement avant demain

avatar

Je me suis inscri sur ton forum mais de manière préventive, je n'ai pas encore mon livre de base ( il devrait bientôt arriver) et je savais pas si je devais faire de présentation sans concept de perso ou pas ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grazz
avatar
Iwolf441

Bonjour Iwolf, Oui j'ai vu ton inscription et je t'ai enregistré pour que tu puisses participer à tous les forums.

Peu importe que tu aies le livre de règles ou pas tu peux toujours présenter tes envies plaisantin

L'important c'est de créer un lien entre les membres et de discuter le bout de gras.

Si tu souhaites poser des questions n'hésites pas en tout cas, j'y répondrai avec plaisir.

Peut être à bientôt!

avatar

Nous commençons à avoir quelques membres actifs et une partie par pbf va débuter dans peu de temps. Si certains d'entre vous sont interressés, vous êtes les bienvenus.

Quelques aides de jeu ou inspirations sur les mondes du Pacte ont été mises en place doucement avec quelques visuels de créditsticks (non officiels), des présentations de PNJ, des fiches de Vaisseaux...

Des annonces régulières sur l'infosphère d'Absalom présentent quelques actualités des mondes du Pacte.

N'hésitez pas à venir nous dire bonjour si vous en avez le temps!

Peut être à bientôt

Grazz

avatar

Je confirme. Très interessant de d'aborder le jeu sous l'angle narratif du forum. Autre chose mais ca change. Dans tous les cas de figures, ca apporte en tant que mj aussi. Et puis avec le temps les aides de jeu viendront augmenter les rangs de la bases de données. Ce sont de bonnes ressources content !!!

avatar

Hello; très sympa ton forum.. Juste dommage de bannir les gens sans aucune raison. Je n'ai même pas posté un message

avatar

Nous avons quelques problème d'inscription sauvages d'adresse email en "abuse" selon le Whois exécuté.

Désolé pour ce contretemps. Tout est en ordre mais ces inscriptions sont difficiles à maitriser.

Encore désolé pour toi qui est passé dans ma liste d'IP.

J'espère que celà ne se reproduira plus ^^

Tu es le bienvenu en tout cas

avatar

Etant donné que notre communauté s'agrandit et que notre forum bouge assez bien, je réitère mon invitation envers tous les passionnés.
Quelques post RP sont en cours et le niveau de roleplay online est franchement très bon !
Si vous avez envie de lire quelques début d'aventure de nos membres, n'hésitez pas a venir nous dire bonjour.
Peut être à bientôt
G

avatar

J'avais quasiment jamais fait de PbF, et j'avoue que je m'amuse beaucoup, le groupe promet d'être hilarant et je suis très curieux de voir où notre MJ va nous emmener, en plus, jouer ces scénarios à l'écrit donnent pas mal d'idées pour de futur campagnes, venez y jetez un coup d'oeil plaisantin

avatar

Nous avons un nouveau joueur qui a préparé un personnage dans notre forum.

Deux scénarios sont déjà en cours et nous avons besoins de joueurs supplémentaires pour éventuellement débuter une nouvelle aventure. Si vous êtes intéressés manifestez vous !

Sinon On lui fera sa fête tout seul ^^

Le pauvre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Grazz

Quelles sont les conditions ?

avatar

Et bien les conditions... Un nombre de crédit-sticks élevé pour pouvoir négocier avec AbadarCorp et de la bonne volonté.

En fait nous avons à peu prêt une régularité journalière pour poster; Au maximum tous les deux jours.

Connaître un peu le système de règle pour ne pas être trop perdu et l'envie de jouer bien sûr!

Tu pensais à des conditions particulières qui pourraient te freiner?

avatar

Parler orc et être fan des nuars c'est un plus ? Quoi ? Comment ça j'ai pas le droit de faire ma propagande ?! Ashlok !

avatar

On cherche en permanence de nouvelles personnes pour jouer avec nous, certaines scènes commencent à devenir culte, notamment notre nain qui fait son Travolta avec une tribue sur une nouvelle planète pendant que son compagnon pisse le sang mort de rire​​​​​​

Y a de la place pour tout le monde !

avatar

Notre communauté s'agrandit de jour en jour déjà une vingtaine de membres dont plus de la moitié sont actifs dans des RP par forum.

Vous êtes les bienvenus bien sûr !

Que Lao Shu Po vous garde plaisantin (Pas sûr que ce soit le meilleur choix...)

++

avatar

6377 messages • 242 sujets • 35 membres • 6 scénarios en cours au 1 Novembre 2019
C'est pas mal pour une communauté francophone qui n'existe réellement que depuis 9 mois ^^

avatar

Hello,
Je pense faire un saut sur Starfinder d'ici peu avec l'achat du livre des règles.Je me ferai bien des sessions en tant que joueur pour une fois.
Je me suis donc inscrit sur ton forum pour trouver une équipe à rejoindre.Pas dans l'immédiat je pense (faut le temps de lire quelques règles quand même) mais asap comme on dit.
A bientot.

avatar

Salut Krokus, quand tu es prêt tu me le dis. Un autre joueur est en création de perso donc on pourrait peut être démarrer quelque chose. ++

avatar

Hello Grazz

ça y est j'ai digéré la création des personnages.et une partie des règles.Pareil pour les combats (Que je trouve un poil lourds).
j'ai abandonné par contre les combats spatiaux:le mode hexagone wargame m'a achevé.
Je vais donc me consacrer à la création d'un perso.
Est ce que tu as besoin d'un profil particulier par rapport à ce qu'a choisi l'autre joueur ou je peux faire du perso?
++