Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Würm 2 315

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm

avatar

Je viens de parcourir le supplément Terre Ancestrales et c'est magnifique, c'est magique ! : )

Vivement la livraison !

Encore merci à M. Roudier et toute l'équipe BBE ; )

avatar

Il me semble qu'au moment de la pp, la livraison "en dur" était envisagée pour juin. A t'on une idée d'une échéance actualisée par rapport au covid etc ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Winiz

Sur la page de la PP, c'est écrit Eté 2020, donc ça va jusqu'en septembre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Varyus
avatar
Dohnar

Je suis surpris... Il me semblait que lors du financement, il était noté que la livraison était prévue pour le mois de Juin...

C'est ce que je m'étais imaginé ou bien la date a été décalée ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
Varyus

Non dans le live Facebook ils parlaient bien d'une livraison été 2020.

Par contre tous les PDF devraient être livré d'ici la fin du mois il me semble (il reste Vo'Houna à livrer).

avatar

La livraison a toujours été indiquée pour Été 2020, au vu des nouvelles concernant trudvang dont les ouvrages viennent de sortir de l'imprimerie alors que les Pdf étaient dispo mi mars et envoyés à l'imprimerie mi avril, je pense que pour Würm lenvoi à l'imprimerie se fera mi juin pour une réception courant août et une livraison aux backers pour le mois de Septembre.

Cela reste bien sûr une supposition mais cela correspondrait aux délais annoncés sachant que le Covid n'a apparemment pas impacté la production de Würm

avatar

Le pdf de Vo'Houna est arrivé dans la bibliothèque content

Et il est beau clin d'oeil

avatar

Et ben, voilà, les bouquins sont partis a l'impression et la preco est partie sur le site de BBE. C'est ma première participation a une pp chez Black Book et c'est mené de main de maître 😇 (en espérant ne pas avoir les soucis de reliure comme sur vengeance)

Vivement la réception du coup 😍

avatar

A-t-on des nouvelles pour la livraison de Würm 2 ?

Je déménage bientôt (d'ici 1 mois) et j'ignore si je dois laisser mon adresse actuelle ou inscrire la nouvelle ...

avatar

Il est vrai que la livraison devait se faire courant aout initialement et que nous arrivons fin aout... Aucune nouvelle... Je vais voir si je peut avoir des infos.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
axarius

Sur la page GameOn c'est écrit été 2020, donc il y a encore jusqu'au 21 septembre clin d'oeil

avatar

Le dernier message (news) de BBE sur gameone le 20.07 indique que Würm était en cours d'impression.

Ils tardent certes un peu pour leur news mensuelle, on peut néanmoins supposer/ imaginer/ espérer que c'est pour pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle qu'ils savent imminente...

Du coup malgré toute mon impatience à l'idée de tenir ce bijou entre mes mains, je me dis que l'attente sera bientôt et généreusement récompensée !

avatar

Mailing-list de BBE du 28/08/20 : on parle d'expédition 09/2020 du Pack Préco de Würm. Ca se précise et approche !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ithiliavas
avatar
pitche jdr

Quand je disais qu'il ne faudrait pas attendre longtemps avant d'avoir une bonne nouvelle !

Il ne tarderont pas à le relayer sur leur site et gameone.

J'ai hâte de le recevoir et d'y faire à nouveau jouer !

avatar

Et hop, Wurm jeu du mois sur le Grog, bravo à tous !

avatar

Petit mail bien sympathique reçu ce jour : les envois vont débuter ce lundi 7 septembre et s'étaler sur deux semaines coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Le Clug

Quelqu'un a eu un mail d'expédition ? Retard à l'allumage ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • SgtPerry
  • et
  • Eimvie
avatar
Nioux

Non, rien pour moi en tout cas.

avatar

Aucun mail de mon côté non plus

avatar

Moi j'ai recu un mail et je crois bien que c'est wurm.