Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nautilus 184

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Et pour la question du sav, c'est la première fois que j'ai a faire à celui de deadcrow. J'ai eu ma réponse dans la journée, ils me renvoient un colis la semaine prochaine. Réactifs ! oui

avatar

Bon, j'ai l'impression que je vais faire partie de la seconde fournée de livraison.

Dur, dur...mais bon je patiente sagement.content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angel CALL
avatar

Quelqu'un sait si (et quand) l'édition Hetzel sera vendu en boutique ?

avatar
genesteal

Pas d'affolement les expéditions sont prévues sur 2 semaines, pour te donner une idée je viens d'avoir la notif UPS que mon colis a été enlevé hier clin d'oeil

@Casimir, Normalment Deadcrows a recommandé des couvertures Hetzel pour combler le manque pour les souscripteurs de la PP.

Iil est probable qu'ils en aient aussi commandé pour les boutiques. Mais vu le surstock qu'il va y avoir sur les couvertures Graffet je suis pas sur que ça soit celle qui soit le plus facile a trouver en rayon. indécis

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Bon, j'ai l'impression que je vais faire partie de la seconde fournée de livraison.

Dur, dur...mais bon je patiente sagement.content

genesteal

Pareil... moqueur

avatar

Colis reçu à l'instant !

C’est magnifique et l’écran a lui tout seul donne envie de faire jouer amoureux

avatar

A noter que le coffret fait la bonne taille pour ranger l'écran et les différents livrets et goodies (lithographies, et chevalets de PNJ) et vu que le livre est super beau ça evite de le cacher dans le coffret troll

avatar

2 ans après mon premier message sur ce topic, tout juste arrivé chez moi à sa place réservée mort de rire

avatar

Colis reçu à l'instant !

C’est magnifique et l’écran a lui tout seul donne envie de faire jouer amoureux

Angel CALL

Pareil ! coeuroui

avatar

Merci pour vos retours ! Cela fait chaud au coeur après le travail fourni content

avatar

Question : C'est Chronopost les convoyeurs de colis pour la livraison ? Parce que j'ai un colis fantôme qui n'est pas dans ma boîte aux lettres malgré le commentaire de suivi...

avatar
Utilisateur anonyme

Encore une PP découverte après sa fin... vous savez si les boutiques partenaires aux pledges ont été livrées ? Chez Philibert cela ne semble pas le cas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Galadorn

Les boutiques sont : La crypte du jeu (Marseille), Ludocortex (site web/Annecy), Espace culturel Leclerc (Quimper), Sortilèges de Nantes, Le Bazar du bizarre (site web) Philibert (la boutique à Strasbourg), Le temple du jeu (Nantes) La boutique Casus Belli, Cellule Grise ( Evry) Jeux Descartes ( Paris 5°).

Tu peux aussi regarder sur la boutique du site de Deadcrows.

La livraison des backeurs vient juste vendredi dernier de se terminer donc les boutiques vont les recevoir.

Bonne chance.content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Galadorn
avatar
genesteal

Juste pour info, Ludocortex, c'est un site web, mais aussi une boutique à Annecy clin d'oeil

avatar
genesteal

Merci oui, juste dans la liste seul Philibert a créé des pages articles pour les packs.

J'ai trouvé une annonce sur facebook... mais le vendeur me dit qu'il a tout reçu mais quand je demande s'il y a bien le livret du capitaine et le journal de bord du nautilus que je ne voyais pas sur sa photo, il me dit que non ? Pourtant il s'agit d'un pack Capitaine et cela en fait bien parti ?

[EDIT : en fait sous film avec l'écran selon une vidéo d'ouverture du pledge que j'ai pu visionner... le vendeur n'avait pas déballé l'écran!]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Normalement tout le monde devrait avoir reçu les livres, mis à part quelques personnes hors France.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
batro1145

Reçu ! Bien emballé, ça fait plaisir. Merci à l'équipe !

avatar
Galadorn
[message supprimé]
avatar

Y a-t-il déjà quelques retours d'expérience de MJs ayant testé le truc ? Cà m'intéresse !

Nautilus et Würm sont deux précos auxquelles je n'ai pas participé...mais avec de potentiels regrets.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • batro1145