Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nautilus 184

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Jadawin

Merci pour l'info ! clin d'oeil

avatar
Jadawin

Du coup j'ai inauguré la page "livres aventures" de la feuille d'erratas : "citée hallucinée" m'a halluciné mort de rire

avatar

Tybalt : la gamme comprend un recueil de scénarios indépendants de la campagne justement, dont un de Tristan Lhomme plaisantin

batro

Ah tiens, c'est sorti, ça ? Cool.

avatar

La news de septembre content

On y est presque!!!!

avatar

https://www.facebook.com/StudioDeadcrows/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
YulFi

Heureusement que t'as mis le lien, pendant 2 secondes je me suis dit "quuuuoi il a reçu Nautilus alors que je savais même pas que les envois avaient commencé !" mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Nioux

héhé mort de rire

avatar

Je préfère cette photo-là, perso:

Comment ça, ce design, c'est un truc de vieux ???

moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jayjay37
  • et
  • Sauriak
avatar
Jadawin

Mais non, ça fait annonce de vieux livres Jean de Bonnot vendus dans télé 7 jours, c'est hyper moderne mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
jayjay37

Aux éditions Atlas ! Le Livre de base 9,99 € seulement ! Le supplément suivant 19,99 €, le suivant 89,99 € ! Pour un abonnement à toute la gamme une sacoche vintage offerte ! clin d'oeil

Blague à part : j'attends la livraison avec impatience ! C'était vraiment une super idée ce design en hommage aux éditions Hetzel !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jayjay37
  • et
  • DSC1978
avatar
Cindoc

Le premier numéro : 1D10 pour 0,90€ seulement mort de rire

C'est clair que cette double couverture au choix est une super idée. J'ai choisi Graffet mais la Hetzel est superbe !

avatar
Cindoc

Mais, est-ce que la sacoche est en vrai cuir? troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
DSC1978

Franchement je te le dis sans détour : c'est certain ! démon

avatar

Certains d'entre vous ont ils testé Verne et Associés 1913 ?

Je me demande dans quelle mesure il sera possible de de se servir du materiel de l'un pour l'autre...

avatar
Jadawin

Je suis donc définitivement un vieux. J'adore !

avatar

Une petite "brève" des Corbeaux Morts...

avatar

Ça se rapproche : les expéditions démarreraient la semaine prochaine !

cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Jadawin

Maintenant on fait tous une prière pour ne pas être dans la soixantaine content

avatar

Ils sont bien jolis les livres. Juste un petit problème de livres poqués à résoudre avec le sav pour en profiter pleinement pour ma part.

Ils sont comment les deadcrows sur la question de remplacer les livres ? Parce que là j'ai l'étui, le ldb et le livre d'aventures qui ont reçu un coup, et le colis est intact troublé

avatar

Tout reçu aujourd'hui content

L'écran est tout simplement Ma-gni-fi-que! Aucune des photos vues jusqu'à présent ne lui rendait grâce...