Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boite d'initiation COF partie 2 : Vengeance 358

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

je ne suis pas sur de laisser un de mes joueurs jouer Lili content

PS: Laurent je ne sais pas si tu es notifié mais j'ai fais des retours dans le google doc. Je referrais une lecture plus tard en faisant plus attention dans le corps de la campagne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
Thrabos

Non je ne suis pas notifié mais j'irai voir.

avatar

Pff, j'enrage, je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais c'est clair qu'à un moment j'ai voulu baser l'attaque magique sur la SAG. Et puis pour ne pas changer les règles j'y ai renoncé... mais j'ai oublié de corriger les prétirés. Snif. C'est nul.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thrabos
avatar

"Colis en cours de préparation" mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Tartopome27
  • et
  • Briselune
avatar
Nioux

c'est bon ça!!! Hâte de recevoir la boite aussi plaisantin

avatar
Nioux

content pour toi...

mais jaloux je suis troll

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Bah ça va c'est pas catastrophique mais c'est vrai que ça vaudrais probablement le coup de mettre un errata dans les boîtes.

Je suis tout de même pressé de recevoir la boîte !!!

avatar

Les boites sont sous plastique, je ne vois pas comment ça peut être possible...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Peut-être peux-tu partager les pdf corrigés. La plupart des acheteurs sont probablement des maniaques qui ne sortiront pas les pré-tirés et préféreront les imprimer pour que les joueurs puissent griffonner dessus 😉

avatar

Peut-être peux-tu partager les pdf corrigés.

Ce serait bien.

La plupart des acheteurs sont probablement des maniaques qui ne sortiront pas les pré-tirés et préféreront les imprimer pour que les joueurs puissent griffonner dessus 😉

Laurendi

Maniaques, maniaques... Seuls des rustres ne font pas comme ça content

avatar

Mais oui, ce n'est pas grave du tout. Laurendi a raison, on est bien trop maniaque pour laisser nos joueurs gribouiller les fiches de perso originales. Il suffit donc de poster les personnages corrigés sur le site BBE, avec un lien bien clair pour que tous ceux qui achètent Vengeance le trouvent facilement et hop, le tour sera joué.

Et comme dit ma Sensei : il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.

avatar

Ma femme a eu une autre idée : Laurent, pour soulager ta conscience, tu peux nous offrir un cadeau... Ou alors liquider tous ceux qui sont au courant... Mais ça, ça risque d'être plus difficile...

mort de rire

avatar

En tout cas, j'ai fait remonter la demande pour que ce soit fait et qu'il y ai MAJ du pdf.

Et encore désolé. gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Je ne crois pas que qui que ce soit t'en veuille ! et de plus, je confirme ce qui a été dit plus haut : quasiment personne n'utilisera les fiches de la boite. Elle vont se retrouver sous verre avec un système de sécurité H24! content

avatar

Ma femme a eu une autre idée : Laurent, pour soulager ta conscience, tu peux nous offrir un cadeau... Ou alors liquider tous ceux qui sont au courant... Mais ça, ça risque d'être plus difficile...

mort de rire

Gollum

Le covid 19 y ressemble drôlement quand même non ? ange

avatar

WTF ? splash mort de rire

avatar

Tout juste arrivé mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar

Trop hâte de recevoir aussi. La boite a l'air superbe. Est-ce qu'on sait comment les envois vont s'étaler ? Pas d'update pour moi sur ma liste de commande (ou je ne la vois pas).
Je viens de finir le scénario d'initiation avec un groupe de joueurs et ça serait top de pouvoir enchainer (bien sûr y'a le PDF, mais j'aime bien avoir en physique).

Merci à l'équipe pour ce travail en tous cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
ZoSo

Je pense que ça va se faire comme d'habitude : envoi à tous les pledgeurs initiaux, puis envoi de tous les packs précos, puis envois normaux. Il me semble que les envois devaient commencer lundi dernier, mais je n'ai pas vu d'autres retours que le mien et j'ai eu mon mail d'expédition jeudi dernier. Peut être que la période confinée actuelle n'aide pas trop.

avatar

Premier retour : la couverture du livret de règles ne résiste pas à l'utilisation par un enfant de 11 ans pendant 2 heures en larmes