Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boite d'initiation COF partie 2 : Vengeance 358

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

La dernière news date de 3 mois... On pourrait peut-être en avoir une nouvelle pour nous faire saliver avec un petit aperçu du contenu de la boiboite ? Ou à défaut un autre apperçu de la maquette ?

Il était même question d'une livraison en Janvier... alors peut-être que les PDF ne vont pas tarder à arriver ?
Non ?...

avatar
ellyrion

Alors les délais si tu lisais bien lors des PP n'est pas une parole donnée, mais une estimation. Toujours. À chaque fois.

Après si tu supportes pas, c'est autre chose. Mais il n'y a pas parole donnée.

avatar

On va dire que je radote... mais comme il n'y a pas eu de réaction je relance une bouteille à la mer :

Livraison de la PP toujours prévue en Janvier ?

Bientôt les PDF ?
Ca aurait été chouette de les avoir pour les fêtes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Renfield

De mémoire, il me semble que Damien en avait parlé dans un live, et effectivement la livraison était envisagée en Janvier. Personellement je table sur fin Janvier, comme ça, si ça arrive avant, ça sera une bonne surprise !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
MRick

Si les livraisons sont toujours prévues en Janvier, on peut supposer que ça ne va plus tarder à partir à l'impression (si ce n'est pas déjà le cas), et par conséquent que l'on pourrait esperer avoir les PDF bientôt...

La dernière news dédiée à ce sujet (et pas une simple allusion d'un un autre live) date de 3 mois (ici), et nous expliquait que la livraison à l'été 2019 été trop ambitieuse, et que c'était repoussé à janvier. OK, très bien, ça communique, donc c'est très bien. Et la news se concluait par :

En tout état de cause, dès que les fichiers seront intégralement finalisés, ils seront déjà mis à disposition sur la bibliothèque PDF de votre compte BBE.

Nous continuerons de vous tenir informés régulièrement de l'avancement du projet.

Mais depuis : rien (mis à part une ou deux allusions restant sur la date de Janvier, c'est qui est bien).
Or une petite comm' officielle specifiquement à ce sujet ce serait sympa... Une petite News, sur le site ou sur la page GOTT, ou même à la limite un comm' un peu détaillé dans les commentaires de la page GOTT... Et si c'est pour dire qu'en fait, à la mi-Décembre, les problèmes techniques ne sont toujours pas résolus et les PDF non finalisés, ben c'est pas grave, mais ça eviterait qu'on espère encore Janvier si BBE sait déjà que ça ne pourra pas être tenu.

Personnellement l'absence d'annonce de l'arrivée des PDF me fait dire que le produit n'est pas encore prêt à partir à l'impression, et me fait donc craindre un report à Paques...

avatar

pour moi, il n'y aura rien avant fin janvier.

Si l'impression etait prete, BB nous auraient avisés et nous aurions accés aux PDF.

De plus, apres l'impression il y a le temps de trajet depuis la chine et le enfin notre livraison. J'imagine mal une livraison avant mars

avatar

Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus que vous à ce sujet. gêné

avatar

Il semble que nous soyons mauvaise langue, la boite vient d'être annoncée sur le site philibert content

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Gollum
  • ,
  • Nioux
  • et
  • Renfield
avatar
Romje

Rhaaaa. Mais zut à la fin ! Ma liste de cadeaux de Noël est close ! Arrêtez de me le faire regretter !

avatar
Romje

En même temps, Laelith est sur Philibert depuis un moment déjà clin d'oeil

avatar
Romje

Elle est prévue pour Janvier, donc ce n'est pas étonnant qu'elle finisse par apparaître au catalogue des revendeurs...

Mais il n'aura échappé à personne que nous n'avons pas encore eu d'annonce pour les PDF, et que BBE n'a pas encore annoncé l'habituelle période de pré-commande (qui s’étale quelques semaines entre la mise à dispo des PDF, et le lancement des livraisons physiques). D'ailleurs ces deux événements seront sûrement concomitant...

Donc Janvier... je n'y crois plus vraiment... troublé
(dommage j'aurais bien lu les PDF pendant les vacances...)

avatar

Quand on parle du loup :

Chères backeuses, chers backers,

En prévision de l'envoi prochain en production de la boîte Vengeance, nous sommes heureux d'annoncer la mise à disposition aux backers de la version PDF du contenu du coffret, qui s'annonce fort dodu !

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la version électronique du contenu de la boîte Vengance (à l'exception de la flip-mat et des pions, qui suivront bientôt) via la bibliothèque PDF de votre compte du site www.black-book-editions.fr (vous devrez peut-être attendre quelques heures avant de pouvoir exécuter le téléchargement) !

Nous nous laissons la période des fêtes pour entrer les ultimes corrections avant de finaliser les versions des fichiers qui partiront à l'impression : si vos yeux d'aigle devaient repérer des coquilles malgré la relecture minutieuse de notre équipe, n'hésitez pas à les remonter via notre fil d'errata dédié.

Bonne lecture et bonnes fêtes à toutes et à tous !

https://www.gameontabletop.com/cf137/chroniques-oubliees-vengeance.html#item-updates-4339

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar

Et c'est très beau !!!

avatar

par contre est-ce normal que ce soit noté playtest 1 dans la colonne version et non 1 ou 1.1 ???

edit: bon ce doit être une erreur car le pdf est bien noté v0

et c'est très beau, j'adore la chartre graphique, il ne reste plus qu'à lire les 232 p mort de rire

(les pdfs :Vengeance : Plans et PNJ & Conversion Vengeance à Héros & Dragons ne sont pas encore dispos)

avatar

Corrigé, c'est v0

avatar
Nioux

Hourra !!!!! Vive les vacances !!!
(et c'est magnifique ! vraiment hâte de lire ça !)

avatar

👍 j’espère que ça va vous plaire content

avatar

Hello ! Top de la lecture pour les vacances ! Et merci pour le watermark discret ! C'est super agréable.

avatar

J'ai tellement hâte que mes joueurs d'Anathazerin puissent découvrir le chantier de Fort Boueux, ou que ma femme qui joue une elfe du bois d'Astreis decouvre (certe avec un autre personnage) ce qui s'est passé dans cette région durant son enfance (et comment on pourra ensuite s'en servir pour étoffer son background sur Anathazerin)... Ca va être énorme.

Et pour son voleur, mon fils, avait imaginé un background à Wyks, avec un conflit avec la guilde des voleur de Wyks... Donc là encore ça matche pas mal... oui

Bref : cette campagne m'excite terriblement (ça a pu se voir dans mon impatience). content

avatar

Hello les gens,

Juste une question:

Je possède le livre de base COF et la toute première boite d'initiation (la marron). J'ai fini de faire jouer la mini-campagne "Les disparus de Clairval".

Est-ce que Vengeance est bien la suite directe de cette campagne ?

Si oui, est-il necessaire de disposer de la boite d'initiation bleue pour y jouer (c'est ce qui est écrit sur le site) ou j'ai tout ce qu'il faut (boite marron+LDB) ?

Bon ok, ça fait 2 questions.... mais merci d'avance content