Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Boite d'initiation COF partie 2 : Vengeance 358

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Pour ceux qui s'inquiètent, et c'est compréhensible, BBE envoie un courrier type dès la préparation de l'envoi.
Sans spoiler, ça ressemble à ça:
" ...La préparation de votre commande n°xxxxxx a débuté.
Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir..."
C'est une étape qui, moi, en tout cas, m'a bien rassuré.
Après, faut passer l'étape Colissimo....bon courage à tous.

avatar

mail reçu à l'instant,oui

les envois sont en cours comme indiqué precedement

avatar

Mail reçu aussi o/

avatar

Commande reçue !

A priori un presque sans faute : au niveau de la quantité de matos et de sa qualité. MAIS il y a un "mais", Je pensais que le flit-map de CoChtulhu était devenu la norme (pour rappel c'est un flit map en carton dur type plateau de jeu de société, il est bien solide et s'étale parfaitement sur une table, sans plis, ...) et là c'est la régression, c'est dommage ... Pour être tout à fait honnête ce flit map parait mieux pensé que celui de la boite d'initiation n°1 (il a l'air de mieux s'étaler), mais c'est quand même une déception (la seule).

avatar

Reçu ce jour, nickel. Juste une question...

Dans la boite de Vengeance, j'ai un petit sachet en plastique vide. C'est normal ?

J'ai dans la boite :

  • livre de règles
  • livre de lacampagne
  • 3 planches de pions
  • 1 support effacable à sec
  • 1 lot de prétirés
  • 1 lot d'aides de jeu
  • 1 sachet de support de pions
  • 1 sachet vide (??)
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Krakos
  • et
  • YulFi
avatar
J2N

oui, c'est normal, c'est pour ranger les pions, une fois dépunché. Ils ont pensé à tout chez BBE

avatar
J2N

Pour le sachet vide Damien en parle aussi dans la vidéo de présentation news-2797.html clin d'oeil

avatar

OK, merci 👌

avatar

Bonjour à tous,

Mail envoyé hier comme quoi mon colis était pris en charge par la poste et reçu ce jour ! Super rapide !!! Mais qu'arrive-t'il à la poste surpris

Très beau matériel, suis très content.

Par contre, une petite question, il ne devait pas y avoir écrit "Initiation au jeu d'aventure / Vengeance / Exension 1 sur le couvercle de la boite comme sur l'image ci-dessous ? C'est bien écrit sur les côtés par contre. Ce n'est pas grave bien sûr.

campaign image 5

avatar

Boite reçue cet après midi

Bien pleine, beau matériel

avatar

Bonjour,

Si j'ai bien compris, en ce moment, les boites sont envoyées en premier aux backers du financement participatif Vengeance. Avec le confinement, j'ai compris que tout avait été décalé ou retardé.

Ensuite les boites seront expédiées à ceux qui les ont commandées de manière "standard" sur le site de BBE ?

J'ai commandé la boite d'initiation de base et la boite Vengeance (plus tout un tas d'autres articles de Chroniques Oubliées Fantasy mort de rire).

est ce que ça sera en mai / juin ?

Merci

avatar

Elle n'est plus disponible la boîte vengeance ?

avatar
Arf, toujours pas de mail ou de notification d'envoi ! Je suis trop impatient. Ils ont dit d'attendre la fin de la semaine prochaine pour s'inquiéter ?
avatar

Mail d'envoi reçu ce matin

avatar

Ça y est ! J'ai reçu mon précieux!

C'est parfait! Grâce aux alertes des autres membres déjà livrés, j'ai inspecté les fascicules. Le dos carré collé du livret de règles est effectivement un peu fragile.

2 points de cyano entre la dernière page et la couverture puis laisser reposer avec 2 pinces et il est parfait.

avatar

C'est parfait! Grâce aux alertes des autres membres déjà livrés, j'ai inspecté les fascicules. Le dos carré collé du livret de règles est effectivement un peu fragile.

2 points de cyano entre la dernière page et la couverture puis laisser reposer avec 2 pinces et il est parfait.

The Sandman

Mouais...si l'acheteur doit par lui-même prévoir de faire quelque chose pour que les livrets soient solides...

Faudrait peut-être voir à changer d'imprimeur chez BBE...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quetzal
avatar

Mais vous avez pas compris, c'est un hommage aux fascicules de Jeux Descartes, la reliure qui se détache. mort de rire

avatar
berolson

Sans doute, mais cela ne changera pas mon bouquin. Donc je préfère bricoler mon livre que le voir partir en sucette.

avatar

Je viens de recevoir mon exemplaire. Que ce soit la boîte Vengeance, le recueil de scénarios d'initiation ou le kit du MJ, tout est totalement défoncé en larmes Pourtant le carton n'avait pas l'air en si mauvais état que ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Romaric6405
avatar
Federico67

Bonjour,

pareil pour moi, le carton était en bon état, la boite très bien emballée mais elle était abimée. Rien de grave mais c'est dommage de recevoir une boite neuve mais abimée.