Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Et sinon à part des JDR, tu lis quoi? 955

Forums > Gnomes & liches

avatar
Noob

Tu as vu la série ?

avatar

Tres belle série en 5 volumes

avatar

Tu as vu la série ?

Jay

J'avais commencé et j'ai été un peu déçu par rapport au livre. Le casting, les effets spéciaux de Playstation... Et ça prenait aussi quelques libertés avec l'intrigue qui est pourtant très bien tel quel.

avatar

Tu as vu la série ?

Jay

J'avais commencé et j'ai été un peu déçu par rapport au livre. Le casting, les effets spéciaux de Playstation... Et ça prenait aussi quelques libertés avec l'intrigue qui est pourtant très bien tel quel.

Florent

C'est bon à savoir, merci beaucoup pour l'information ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
NooB294044

L'acteur a une tronche de cake, mais bon ça c'est une appréciation personnelle. Je ferais un peu le même reproche que pour THE WITCHER, ça fait cheap. Et en plus de ça ils ont changé des choses qui faisaient tout le sel, alors que ça ne coûtait pas plus cher. Tiens, dans le roman, la femme du milliardaire, qui a plusieurs siècles, est présentée comme une très jeune femme qui vient de faire un tennis, en sueur et la poitrine en mouvement. C'est rigolo, pourquoi la changer par une bourgeoise californienne sortie de SANTA BARBARA ?

avatar

Moi, j'ai beaucoup aimé Altered Carbon, la série, jusqu'au 7e épisode, les trois derniers, c'est comme si une équipe complètement différente en avait eu la charge et ils sont pour moi particulièrement ratés. La saison 2 a de bons moments, mais globalement, je la trouve ratée également. Mais pour ce qui est des deux premiers tiers de la saison 1, j'étais vraiment enthousiaste.

avatar

Maintenant il faut lire la suite de la trilogie Takeshi Kovacs. Le 2e suivant Carbone Modifié est meilleur et le 3e est encore mieux. Surtout que le 3 se situe sur la planète d'origine de Kovacs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
WolfRider4594

Merci ! Ça donne envie ! Et ma PàL qui n’en finit pas de s’allonger...

avatar

Une somme remarquable, un livre d'histoire dont la lucidité donne le vertige jusqu'à l'abattement, la nausée et la terreur. Nous nous doutons tous d'à quel point le pétrole est au centre de notre histoire, mais l'histoire, très documentée, que raconte ce livre nous ouvre les yeux pour voir ce qui était au-delà du concevable. C'est K.O. que vous fermerez le livre, K.O. de ce que le voile vous fut levé sur l'un des rouages les plus fondamentaux et les plus sales de nos civilisations depuis plus d'un siècle et demi. Une lecture indispensable.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
NooB294044

A compléter avec l'excellent documentaire de télé conçu dans les années 80 par J.-M. Charlier (eh oui, le scénariste de BD : Buck Danny, Barbe-Rouge, Blueberry...), consacré pour beaucoup aux 7 sœurs, me semble-t-il (mes souvenirs sont lointains).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Senrad

Merci beaucoup pour la piste. Je viens de retrouver le titre sur youtube : L'histoire secrète du pétrole.

avatar

avatar


avatar

BD inspirée par la Ferme des animaux. Une bien belle réussite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismaren
avatar
NooB294044

Super BD ! Une œuvre complète.

Le tome 2 est aussi bien que le premier et la suite arrive !

avatar

Le Secret de Ji. J'ai lu les 2 premiers tomes. Il m'en reste encore 2 pour ce qui concerne la 1ère série. On verra ensuite si je continue les autres romans.

avatar

Dite moi je cherche un bon livre à lire que pourriez-vous me conseiller qui serait similaire aux livres Eragon ou à l'assassin royal en gros du med-fan mais pas trop enfantin non plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar

Du med-fan "pur et dur", ou un peu original ?

avatar
Chair a Dragon

Si tu as aimé l'assassin royal, as-tu lu les aventuriers de la mer ? C'est de la même autrice et ça se passe dans le même monde.

avatar

Chair a Dragon, cette année, j'ai particulièrement apprécié Chevauche-brumes chez Mnémos (une histoire solide campée sur des personnages attachants, le style de l'auteur étant vraiment bon - qusiiton de goût sans doute plaisantin ). Je n'ai pas encore lu la non-suite Les Flots Sombres, mais il parait qu'il est encore meilleur.

Et je viens de terminer le tome 3 de la saga des Dieux Sauvages chez Critic (La Fureur de la Terre). Revisitation du mythe de Jeanne d'Arc, sur fond de rivalité entre deux Dieux frères. Vraiment très très bon. Et le tome 4 (sur 5) sort dans quelques jours, j'en trépigne d'avance !

A noter que le tome 1 La Messagère du Ciel, qinsi que Chevauche-brumes doivent être disponibles tous deux en poche.