Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Against The Darkmaster 413

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'avoue que le côté graphique de l'ensemble (j'avais téléchargé le QS il y a quelques temps) ne me séduit pas, après, il faut reconnaître que (au hasard) Rolemaster ne brillait pas trop non plus là-dessus à mon humbe avis ...

d'ailleurs, petit détail sur la présentation des collaborateurs, il y a un clin d'oeil à RM clin d'oeil

avatar
Dain

Pas de VF, dommage... triste

avatar

Oh mon dieu. La faute de goût sur la version de base de l'écran triste

Thomas Robert

"GM Screen mockup, the final design of the product may change"
tu peux donc garder espoir clin d'oeil

avatar

Faute de goût vis à vis de quoi exactement ? Le dessin ? Les volets extérieurs ? Le thème ?

Moi je dis que pour un tribute à Rolemaster on est dans le ton. L’écran de RM était dans le même genre. mort de rire

Alors c’est sûr que par rapport aux critères d’aujourd’hui ça fait tâche, mais dans l’esprit revival ça colle bien.

avatar

Bon je dois avoir de la crotte dans les yeux je ne vois pas la date de livraison prévue…

Apres j'ai un souci je ne sais quoi faire, j'ai peur d'en attendre trop comme une une nouvelle version de Rolemaster que ce jeu ne sera pas… faut que je me replonge dans le QuickStart pour voir si j'attends vraiment ce jeu ou si au final je vais pas ressortir Rolemaster.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno8840
avatar
Menerst

Hello,

la date dépend de la contrepartie que tu prends, faut regarder dans la colonne de droite, ça va de juin à septembre 2020 si je lis bien content

[Edit] Vu que tu as encore un mois pour te décider, fais comme moi, ressors Rolemaster et vois si tu te complais toujours dans les tables de Critique démon

avatar

Ah oui, j'étais,pas sur la bonne page. Un truc que je comprends pas c'est pourquoi il limite le nombre de contribution "defender" qui permet d'avoir le livre et l'écran en dur…

avatar
Thomas Robert

Rhooo, oui ! ça fait très années 90 voire 80 de voir des tables sur l'écran. Et au cas où, le titre du jeu t'est rappelé sur une page complète. Génial ! (non)

avatar

J'ai souscrit, car je suis un nostalgique de rolemaster/spacemaster et que j'avais déjà entrepris une version perso des règles.

Par contre, 30 megabucks pour la version en dur de l'écran j'y ai renoncé.

avatar

Salut tout le monde,

juste pour signaler que l'on en est aux dernières 48h. Pour les retardataires qui voudraient participer clin d'oeil

avatar

Salut,

Le bouquin est sur le point d'être livré. Il doit faire deux tonnes

mort de rire

VsDM

Message sur Kickstarter

Unboxing du bouquin ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar

La vache... c'est des monstres les bouquins ! surpris

Combien de pages chacun ? C'est pas le truc que tu lis dans le lit pour t'endormir. Trop dangereux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dain
avatar
Dain
Cet ouvrage est une arme à lui tout seul !
Mieux que le bottin... mais il risque de laisser des traces 😄
Il doit avoir sa propre table de résolution, qui doit ressembler à celle du marteau de guerre à tête plate.
avatar
Sigfrid

A priori, 556 pages…

avatar

LETO vient d'annoncer qu'il va publier la VF :

https://www.facebook.com/784032411769414/posts/1646684575504189/

avatar

et au delà du coté technique, qu'est-ce qui fait que ce serait intéressant de l'avoir dans sa bibliothèque ? C'est bien de savoir que c'est un tribute à MERP et consort, mais en terme de fluff ... est-ce que ça vaut le coup de s'y plonger ?

Edit : j'ai ma réponse plaisantin
En fait, sur 556 pages, c'est le néant au niveau BG. Donc c'est un système de jeu (très très ) complet et rien de plus.

avatar


En fait, sur 556 pages, c'est le néant au niveau BG. Donc c'est un système de jeu (très très ) complet et rien de plus.

alanthyr

Heu... comme Rolemaster, non?...moqueur

(non, pas frapper!)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
[message supprimé]
avatar

C'est un peu comme Rôle Master, c'est a dire ?, C'est le même système de règle ?

avatar
Senrad

oui bien entendu. Et non je ne vais pas frapper pour ça clin d'oeil