Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[H&D] Achat H&D boite rouge 23

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour cher lecteur,

Si tu te sens de te séparer de ta boite rouge de H&D je suis preneur joyeux.

Cordialement

avatar

Alors c'est la guerre ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Karl le chauve
avatar
Wayb

Je ne me fais pas de fausses idées, à voir que ton sujet est sans réponse depuis plus de 7 semaines j'ai créer le mien quand même mais sans grand espoir troublé

j'espère ne pas avoir à partir sur un late pledge (étant collectionneur dans l'âme les options en sus font tout de même grimper la note)

avatar

T'as essayé sur le forum de Laelith (celui de la PP) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Karl le chauve
avatar
Zemb

Oui j'y suis passé pour y laisser un message, mais pour l'instant j'ai fait chou blanc... Un jour peut-être

avatar

En janvier, je vais devoir me résigner a prendre aussi un late pledge,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Karl le chauve
avatar
ELarsen

Il est clair que si je ne trouve pas, et que j'apprends la fin proche du late pledge ou l'arrivée imminente du Laelith je ne pourrais faire autrement. Surtout quand on a H&D, il serait ballot de se privé de cette cité qui à l'air somptueuse et dont les retours sont plus qu'élogieux !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
Karl le chauve

J'hésite entre les deux versions

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
ELarsen

D'ailleurs, quelle est la différence entre les deux ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Nioux

La Boite il me semble...

avatar

Les 2 offres sont différentes au niveau de 2 choses:

  • Offre 2, le Roi-dieu:
  1. La boite Roi-dieu
  2. Le livret de la cité mystique
  • Offre 3, 30e anniversaire:
  1. La boite 30e anniversaire
  2. Le livret de la cité mystique (livret anniversaire)

En gros je pense que c'est le livre de base de Laelith et la boite qui change, à voir le packaging qui plait le plus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Karl le chauve

En faite ce qui change

  • Offre 2, le Roi-dieu:
  1. La boite Roi-dieu (une boite fourreau)
  2. Le livret de la cité mystique (le bouquin de base de ±400 pages)
  • Offre 3, 30e anniversaire:
  1. La boite 30e anniversaire (une boite cloche)
  2. Le livret de la cité mystique (le bouquin de base mais en livret. C'est à dire les 12 chapitres (les terrasses?) séparé en version souple)

On peut voir les différentes versions en allant dans la partie "Les trois éditions boîtes" (sous la première image de la ville)
On peut voir aussi la version anniversaire dans les options (la dernière à 85€).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Wayb
  • et
  • Nioux
avatar
Damsse

Je trouve l'édition 30e un peu moins séduisante, mais on va par faire la fine bouche étant donné qu'avec Karl on à rien pledgé : c'est mieux que rien ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Wayb

Les gouts et les couleurs ^^. Je préfère aussi la version n°2 car je préfère avoir un gros bouquin dans ma bibliothèque qu'une boite qui contient 12 livrets. Après si tu ne joues que sur une terrasse c'est plus pratique la version n°3.

D'autres avis sur le sujet ^^

avatar
Damsse

Ok, donc option 2 pour moi aussi, un bon gros bouquin c'est mon truc content

avatar

J'aime bien les 2 personnellement, mais il est vrai que la 2 est plus attractive avec son "vrai" livre, plutôt que 12 livrets.
Mais bon si jamais un pledge offre n°3 se libère, je vais pas non plus cracher dessus ^^ !
Mais je vois que on est pas mal a être intéressé, ça va se jouer à qui passe sa vie sur le fofo, perso je F5 assez souvent quand j'ai fini mes prises en soins et à ma pause du midi content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Karl le chauve

Tu peux pas lutter contre un dev mobile qui passe sa vie sur son PC et son smartphone cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Karl le chauve
avatar
Nioux

Il est vrai que je vois souvent tes post et ton avatar qui s'affiche sur les conversations plaisantin
Mais bon je suis un acteur silencieux du fofo, je frappe dans l'ombre tel un Roublard ^^
D'ailleurs je suis avec attention l'application Hache&Dés mais je ne comprends pas je n'arrive pas à la télécharge sur mon PC avec windows 10... j'écrirai surement un post sur le sujet en question se soir (sois j'ai pas de bol, sois je suis un branq)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Karl le chauve

Tiens bizarre oui, faudra en rediscuter dans le sujet qui va bien clin d'oeil

avatar

UP