Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Osgild] En attendant l'Atlas... 133

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Voici un petit recueil sur les Terres d'Osgild : /! SPOILER, ce document s'adresse aux MJs : Recueil des Terres d'Osgild

Au début j'ai d'abord pris des notes au fil de mes préparations de scénarios pour m'y retrouver sur les lieux et aussi un peu sur la chronologie des Terres d'Osgild.

Le volume des informations augmentant, je me suis dis que je pouvais mettre tout ça à peu près au propre avec le fan kit et le partager avec la communauté.

Il n'est pas complet car je n'ai pas lu tous les scénarios officiels de la gamme COF. Mais je ne demande qu'à l'enrichir.

Soyez indulgents mais toutes les remarques sont les bienvenus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nidhogg
avatar

Super boulot ! Merci beaucoup

avatar

Waaah ! Trop cool !

avatar

Merci !!!

Le top serait de garder le nombre de pages en multiples de 4, pour en faire un livret. 😊👍🏼

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gibus
avatar
FredDeLyon

Oui, j'y ai pensé. Je ferai un test d'impression au boulot demain et j'ajouterai 3 pages à la fin avant la 4e de couverture

avatar

Superbe, merci !!

Une petite coquille, tu as indiqué capitale des marches du Piémont pour Virylène dans le comté du Ponant.

avatar

Très joli et synthétique qui plus est. Merci

avatar

Très bonne idée, et joli réalisation

avatar
Gibus

Merci beaucoup, surtout pour la frise Chronologique!

avatar

Au top ! Un grand bravo, je vais vite m'imprimer ça plaisantin

avatar

Woaw ! Super boulot !
Merci beaucoup !
(et vivement l'atlas T_T)

avatar

Excellent content merci !

avatar

Génial !!! Très bon rendu !

avatar

Vraiment merci pour le partage!!!!

avatar

Comment j'ai pu passer à côté de ce post pendant une semaine ?? content bravo, super Boulot Gibus!

Avec le travail de Boze sur les routes d'Osgild (ici) et les plans de ville de Romje (et ici) on va l'avoir notre Atlas maison. Merci messieurs.

avatar

Excellent, merci pour le partage content

avatar

Excellent travail.

avatar

Yes même si c'est pas officiel, c'est sympa que Paorn soit rattaché aux terres d'osgild.:)

avatar

excellent, merci !

avatar

Merci à tous pour vos messages.

@FredDeLyon : J'ai ajouté les 3 pages vierges et fait un petit essai d'impression en mode livret. Le rendu est pas mal je trouve. (je ne voudrais pas en rajouter une couche mais c'est vrai que la couv mériterait une image d'une qualité un peu supérieure dans le fan kit clin d'oeil. En tout cas, un grand merci à BBE de l'avoir créé pour la communauté ! ouiouioui).

@Calimera : Merci pour le retour, coquille corrigée.

@Tiramisu Rex : c'est officiel content, tout comme Laelith (Source : Anathazerïn : p7)

La version mise à jour est disponible ici.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex