Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

H&D - BATISSES CLEFS EN MAIN - QUESTION 40

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Moi j'attends impatiemment le PDF.

Dohnar

Y'a les PDF de prévus ??? coeurcoeurcoeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Drudentoon

Originellement non mais en option de Laelith c'était indiqué papier + PDF. BBE doivent trouver une solution.

avatar

Mes dernières infos est que comme à la base c'était sensé être des fiches, il ne devait pas y avoir de PDF. Comme c'est devenu un livre, aucune idée si le "pas de PDF" persistera. Oui, je sais, ça n'aide pas content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Cela serait dommage que ça n'existe pas en pdf, c'est un produit qui aurait toute sa légitimité (facile de n'imprimer que les pages que l'on compte utiliser en jeu). D'ailleurs, les autres ouvrages de G.Tavernier (et Géraud G.) dans ce style (Artbook Plans et Borth) existent en PDF, donc je ne vois pas de raison objective pour limiter ce format...

Merci d'avance BBE !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Drudentoon
avatar
Wayb

Merci de l'info.

J ai craqué pour bâtisse clef en main

avatar

Ou simplement le projeter sur la TV (ce que je fais avec les autres livres de De Architectura )! Niveau immersion, c'est top !

avatar

@ la loutre: tu as eu raison :p

Cela serait dommage que ça n'existe pas en pdf, c'est un produit qui aurait toute sa légitimité (facile de n'imprimer que les pages que l'on compte utiliser en jeu). D'ailleurs, les autres ouvrages de G.Tavernier (et Géraud G.) dans ce style (Artbook Plans et Borth) existent en PDF, donc je ne vois pas de raison objective pour limiter ce format...

Merci d'avance BBE !

Tant comme sur Borth j'étais partagé sur le PDF (car à mes yeux ça ne rend pas justice au format fiche A3), là, pour le format livre des Bâtisses clé-en-main, je pense aussi qu'en effet un PDF serait très bien content

avatar
Geraud myvyrrian G

C'est les dernières infos oui, sauf que vu que ça a été vendu papier + PDF en option de la PP Laelith il a été répondu sur un autre fil par BBE qu'ils étudiaient la question. Je ne suis pas spécialement pressé mais je fais juste un rappel.

avatar
Mahar

Oui en effet les PDF ça pourrais etre top pour faire jouer.
Je me vois mal passer le livre sur le scanner. j'ai pas envi de peter la reliure et habimer le livre T___T.

avatar

Scan avec une appli smartphone c'est sans douleur pour le livre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar
Zemb

Ca reste moins bon qu'un vrai pdf.

avatar

Je répondais à Drudentoon qui voulait scanner mais avait peur de flinguer le livre.

avatar

j'avais loupé ce fil content Merci à vous pour le retour sur les Bâtisses ! Content que ça vous plaise !

Guillaume

avatar

Plusieurs de mes joueurs , également mj, ont beaucoup apprécié cet ouvrage.

Certaines de mes campagne sont en partie improvisée, c'est très pratique de trouver un lieu tout fait pour débuter ou ajouter une rencontre.

Je suis fan, mes joueurs sont fans,

avatar

Hello.

Je deterre ce sujet car je voulais savoir s'il est envisager de rééditer ce livre sous la bannière 5e ? En effet, impossible de le trouver aujourd'hui en occasion :'(

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Erlik

Dans ce cas là il serait bien de pouvoir l'enrichir des batisses supplémentaires apparu dans les casus ou en faire un N°2 avec celles-ci.

avatar

Les Bâtisses et Artifices de Casus n'ont pas le même format ni la même finalité clé-en-main que celles que l'on a décrit dans cet ouvrage. Il faudrait que chaque auteur les retravaille pour coller au format qu'on avait mis en place avec Guillaume. Déjà,les couper énormément (par trois au moins).

Mais nous n'avons pas discuté avec BBE d'un second volume et ce n'est pas vraiment dans les tuyaux. Ni d'une réédition (pour laquelle je ne suis pas contre et je ne pense pas que Guillaume ne le soit aussi content).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Parabench
avatar
Geraud myvyrrian G

Nous non plus on est pas contre content

avatar

Dans un sens ce serait bien de ressortir toutes les ressources de H&D en RnP, mais je suppose que c'est prévu !

avatar

Je ne sais pas pour toutes les ressources H&D, mais pour les Bâtisses clé-en-main, ce n'est pas prévu, pas à ma connaissance en tout cas.