Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

H&D - BATISSES CLEFS EN MAIN - QUESTION 40

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonsoir,

Je voudrais savoir si le livre "BATISSES CLEFS EN MAIN" sera mis en vente sparément et prochainement.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Geraud myvyrrian G
  • et
  • Rmigrec
avatar
CTHULHU63

Séparément très probablement (mais peut-être pas en grand nombre), prochainement je ne pense pas car BBE ont dit qu'ils étalaient les sorties H&D sur plusieurs semaines / mois les bâtisses sortiront sûrement dans les derniers.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CTHULHU63
avatar
Dohnar

Merci.

avatar
CTHULHU63

En tout cas, je suis le premier à espérer que le livre sera en boutique content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Il me semble que seul l'artbook est une exclu de la PP, le reste devrait arriver en boutique d'ici quelques mois content

avatar
CTHULHU63

Tu peux déjà le précommander si tu veux, et peut-être même le recevras-tu avant la sortie en magasin.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Renfield
  • et
  • Hamilcar-35359
avatar
Geraud myvyrrian G

J'en profite d'ailleurs pour saluer, une fois de plus, le talent de Guillaume Tavernier aux dessins et de Géraud.G aux textes clin d'oeil, ces Bâtisses sont à la fois une mine d'inspirations mais aussi et surtout un vrai plaisir de lecture.

avatar

Pour ceux qui ne veulent pas attendre, un unique exemplaire des Bâtisses est en vente d'ores et déjà ici.

Et un artbook aussi !

J'ai déjà reçu mon colis donc envoi possible dès mon retour de vacances, lundi prochain

avatar
Rmigrec

Bonjour,

Où peut-on precommander cet ouvrage ?

(et surtout en savoir plus clin d'oeil)

avatar
Rmigrec

Bonjour,

oui, moi aussi j'aimerais savoir où on peut le précommander moqueur

Sinon, savez-vous combien de pages contient le livre et combien de bâtiments différents ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FlyingBunny
avatar

Pour info j'ai reçu "BATISSES CLEFS EN MAIN" avec la Précomande Participative.
Je n'ai qu'une chose a dire j'ADORE le résultat amoureux.
Je m'attendais a un joli livre (c'est le cas) mais je m'attendais pas un des textes explicatifs de la zone ou se trouve les Batisses (y'a meme des idées de quetes et j'en passe).
Vraiment un super livre!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geraud myvyrrian G
avatar

Je suis vraiment désolé... En allant chercher le lien, je me suis rendu compte que j'ai imaginé le livre avec les autres ! J'étais pourtant sûr de l'avoir vu ici. J'ai dû confondre avec les 5 royaumes, navré les gars !

avatar
Hamilcar-35359

85 pages couleurs pour 20 batîsses

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
FlyingBunny

Cool, merci !

avatar
Drudentoon

Merci de ce retour qui fait bien plaisir. On a beaucoup travaillé sur la cohérence des lieux et en faire des lieux clé-en-main, avec PNJ, description et histoires à jouer. Pour détailler au niveau des synopsis, j'ai essayé de faire un médiéval pur (sans fantasy), un low fan, et un high fan, pour chaque lieu. En espérant qu'il y en ait pour tous les goûts comme ça content

Il y a moyen aussi de lier les lieux, comme j'ai fait dans le receuil de scénario (avec la Banque et la Cabane du lac), pour faire une mini campagne, pour les plus motivés content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sunao
avatar
Geraud myvyrrian G

Et d'ailleurs, ton scénario est pour l'instant (j'en suis à 80% du livre) l'un des plus intéressants avec celui de Denis Beck du recueil de scénario.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geraud myvyrrian G
avatar

question sera t'il à la vente ou en pré-commande??

avatar
sunao

Ravi qu'il t'ait plu content

Si tu le fais jouer, n'hésite pas à faire des retours (et à dire si tu as modifié des choses etc.).

avatar

Le livre Batisses clés en main ainsi que l'art book sont dispo séparement sur Ludosphérik !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar

Moi j'attends impatiemment le PDF.