Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Oubliés par Les XII Singes 1416

Forums > Jeux de rôle

avatar

[Petit HS]
J'avoue ne pas avoir ressenti la même chose pour L5R car on avait un groupe de 5 membres du Clan Dragon sans se concerter ^^).
[/Petit HS]

avatar

Début de la PP pour Les Oubliés dans 1 jour, hâte d'en savoir plus sur ce projet intriguant content

avatar

Début de la PP pour Les Oubliés dans 1 jour, hâte d'en savoir plus sur ce projet intriguant content

Ragnar

Absolument tout comme toi ! Jouer des petites créatures qui semblent ( a priori) des fées un peu dark-fantasy, ça change d'Insectopia (très bon jeu au passage) ! J'espère que le jeu est aussi bon que les illustrations !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar

Les illustrations me suffisent pour pledger, je suis faible clin d'oeil

avatar
Flex

Et bien c'est justement ce qu'on appelle le petit peuple. Et dans le petit peuple il peut y avoir des fées. content

Vu le contexte de l'époque ça risque d'être Dark oui.

avatar

avatar

Quand y en a plus, y en a encore... oui surprisoui

avatar

Cette tribu là, c'est celle des méchants...

mais cette image me fait furieusement penser à autre chose.... non ?

avatar

Tout à fait. Je pensais bien aux (trop ?) nombreuses déclinaisons de l'innénarable Monde des Ténèbres, mais également à d'autres...comme L5A : Combien de fois ai-je vu des groupes de samouraïs sans queue ni tête ?

Cela dit le travers existe dans de nombreux jeux (genre le groupe d'aventurier MedFan lambda avec ses "alignements" incompatibles ) mais je trouve qu'il est "accentué" dans les "jeux à clans"...

Je préfère quand il y a une proposition de 'base" un peu ressérée genre "vous êtes des magistrats impériaux (pour L5A)", "vous êtes des élus parmis les clans, destinés à lutter contre X..."... mais effectivement nous devrions en savoir plus dans 2 jours.

Hiver

"Seuls quelques-uns refusent ce destin misérable et rêvent d''un avenir meilleur. Ils cherchent et conservent les souvenirs d'Edenia, espérant redécouvrir le passages utilisés lors de l'Exil, retourner en Edenia, vaincre le Néant et réveiller la légendaire Reine Mysse qui y est endormie. Ces valeureux - ces fous pour la plupart de leurs congénères - sont les Oubliés, les descendants de la Garde royale d'Edenia, les personnages que Samia Aci-Sèche & Geoffroy Hassoun, créateurs du jeu, vous proposent d'incarner..."

avatar

Ben en voilà une belle proposition de jeu !

avatar

Commence à 11h00 ! Pour la peine, je vais attendre d'aller dormir ! C'est bien la première fois qu'un JdR (même pas publié) me fait retarder mon cycle de sommeil. J'espère que ça en vaut la peine ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Flex

12h...

avatar

Mince je dois partir alors que çà démarre dans moins de 20 minutes. Je verrai çà ce soir.

avatar

First pledgeur !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Dohnar

Dépassé de peu !

J'ai pris le temps de lire avant de payer, moi monsieur moqueur

Par contre c'est moi ou le livret de 5 feuilles de PJ n'est pas dispo ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Flex

J'ai pris les PDF juste pour être le premier, j'ai lu ensuite et j'ai augmenté ma contrepartie.

Les livrets en option ça marche chez moi.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Flex
  • et
  • lhommesinge
avatar

Dépassé de peu !

J'ai pris le temps de lire avant de payer, moi monsieur moqueur

Par contre c'est moi ou le livret de 5 feuilles de PJ n'est pas dispo ?

Flex

Exact. Il y est désormais.

avatar
Dohnar

Je te taquine !moqueur

Super, je viens de prendre mon pledge avec l'option des 5 livrets. Merci !

avatar

J'ai pris les PDF juste pour être le premier, j'ai lu ensuite et j'ai augmenté ma contrepartie.

Dohnar

Le CF c'est toute une technique !

avatar
Dohnar

Vu ton lobbying, cette première place est méritée !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar