Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Oubliés par Les XII Singes 1416

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonne nouvelle. Ceci veut dire que je vais pouvoir le trouver bientôt en boutique pour corriger mon erreur de ne pas avoir participé à la PP. Cool !

avatar
Jadawin

Moi aussi ! amoureux

avatar

Yes c'est pour bientôt

avatar

Bonjour, nous sommes très heureux de vos retours. Le jeu devrait arriver très prochainement ....;)

N'hésitez pas à nous faire des retours de vos parties . Notamment de la campagne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Geoffroy

amoureuxamoureuxamoureux

La place de roi dans ma bibliothèque est déjà prête poue aceuillir toute la gamme !

avatar

Mail reçu ! Le colis est en route content

avatar

Pareil! plaisantin

avatar

Trop hâte !!!!

Je tiens également à remercier les XII Singes et les auteurs pour votre ponctualité ! C'est une qualité devenue trés rare dans les crowfounding ces derniers temps !

avatar

J'ai fait 5 PP dernièrement. Les deux dernières étaient avec les XII singes et ce sont les premières livrées (car elles sont les seules dans les temps). Ils sont trop forts ces XII singes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jtrthehobbit
avatar
Hiver

Je plussoie, ils ne m'ont jamais déçu jusqu'ici, et là je vois que mon colis est en route et arrive demain... Bravo une fois encore pour cette célérité !

avatar

J'ai reçu le colis ce midi ! Bravo les XII singes, ça transpire la qualité ! Il me tarde de me lancer dans la lecture !

avatar

Argh...!

Ma chérie les a reçu ce midi et moi je suis coinçé au taf...

avatar

Arrivé à Bruxelles. Et non, je ne l'ai pas ouvert. Non non. Pas encore. (Retenez-moi !!!!)

avatar

Je viens de rentrer du travail. C'est encore plus beau que ce que j'avais imaginé .

Superbe qualité ! Mes enfants ont le nez dededans depuis qu'ils sont rentrés de l'école! mort de rire

avatar

Enfin rentré!

C'est vrai qu'ils sont encore plus beaux en vrai et en mains que sur les photos.

Ce soir, j'arbitre, du coup j'ai même pas le temps de me plonger dedans...

enfin, presque pas!

En tout cas, merci aux XII Singes pour la qualité du produit et pour le délai de livraison respecté!

avatar

Les bouquins sont superbes et la qualité est là. Seul bémol pour moi, le choix d’un écran en version souple.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Supertimor91
avatar
Pretre

L'information n'avait pas été communiquée à ma connaissance durant la campagne, je croisais donc les doigts... M'enfin, je reste plus que satisfait du résultat ! Les livres sont beaux et d'excellentes qualités, et il y a du volume ! Sans parler des très nombreuses (et magnifiques) illustrations... Bref, bravo les XII singes ! A nous de faire découvrir ce jeu maintenant !

avatar

Je sais je me répète.

C'est vraiment trés bien.

J'ai commencé la création de perso. Nous allons faire une petite partie d'initiation ce soir avec trois joueurs et moi en mj. Je vais faire jouer le scénario dans le premier livre, je l'avais lu sur le pdf.

Maintenant je suis dans les rêgles.

avatar

Bonjour à tous, nous autres auteurs avons également reçu notre exemplaire.

Nous sommes vraiment trés satisfaits du résultat ! Les livres sont très beaux. Les XII Singes ont fait un travail incroyable.

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire ces derniers .

Dorénavent c'est à vous de jouer et de tenter de retrouver la reine endormie, de déjouer les machinations de Smara et de ces agents corrompus et de découvrir les secrets de la Terra Incognita. Peut-être un jour trouverez vous le remède à ce mal qui ronge la chimère ....

Bon vent et que la chimère guide vos pas ...

ps : Nous passons très souvent sur ce forum, si vous avez la moindre question ou commentaire n'hésitez pas . Curieux de vos retours et surtout de vos aventures.

avatar

Bon comme je vous l'ai indiqué nous avons fait une petite partie d'initiation aux Oubliés et aux jdr hier soir en partant sur le scénario d'introduction fournit dans le livre 1.

Nous avons particulièrement apprécié les rêgles avec le dés songe et le dés cauchemar. Nous avons également atténué pour les enfants le côté Dark Fantasy tout en laissant un côté un peu sombre.

Ils ont décidé de prendre le risque de voyager par les Drumes mais au bout de 3 semaines de navigation, ils ont dû quitter le navire après une attaque d'une meute de rats d'égouts qui tentaient de fuir une immense vague suite aux fortes pluies de la saison des cendres.

Après avoir dompté le système de rêgles et l'univers ils ont pu assez rapidement nous immerger dans l'aventure. La partie à duré 2H30 .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mel