Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Oubliés par Les XII Singes 1416

Forums > Jeux de rôle

avatar

Franchement je ne cesse d'être bluffé par de telles illustrations !... Superbes !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Otto le poilu

On est d'accord clin d'oeilamoureux

avatar

Je relance parce qu'il me semble que le projet le mérite et il ne reste plus que trois jours pour le tutoyer ! Au delà du fond, les illustrations sont réellement superbes !...

avatar

On est pas loin du carnet de croquis débloqué content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Ragnar

Certes... mais on avance à pas d'Oubliés alors que le jeu mériterait des foulées de géants !

Gageons seulement qu'avec le terme de PP majeures d'hier soir (Symbaroum, Esteren...), les lumières se focalisent sur ce projet plus discret par définition mais m'apparaissant tout aussi inspirant !

Les descriptions des races délivrées régulièrement me donnent d'ores et déjà de nombreuses idées de scénario... quant aux dessins... !...clin d'oeil

avatar

J'ai fini par succomber... et un lutin de plus plaisantin

avatar

Plus que 3 early bird à saisir !!! Avec la garantie de décrocher un nouveau palier.

avatar

Allez ! Hop ! Hop ! Hop !... Plus que 3 early bird en effet à saisir ! Encore des fiches persos excellentes...amoureux

Puis NOUVEAUTE : possibilité d'acquerir les PDF prévus en version imprimée !... : pour cela, si vous êtes intéressés (à peu près pour 20 euros), allez vite dans la partie des commentaires afin de "poucer" la dernière com des XII singes... histoire de donner de la visibilité à ce qu'il serait possible. de faire. Ça serait chouette et permettrait certainement de franchir les derniers paliers aisément !

Mais plus que 33 H... le temps presse. Ce n'est pas le moment d'oublier les Oubliés !!! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Otto le poilu

Hop. Option "carnets fragmentés imprimés" dispo !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Les XII singes8805

Merci d'avoir joué le jeu ! oui

Imprimés, les carnets vont gagner en qualité !... Et notre plaisir avec eux !... clin d'oeil

avatar

Pour ceux qui comme moi ont le pledge Lutin en Early Bird, nous devons prendre l'option supplémentaire à 20 euros ou bien elle est déjà comprise en ce qui concerne les carnets fragmentés imprimés s'il vous plait ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Otto le poilu
avatar
Flex

Les carnets version imprimée ne sont compris dans aucune contrepartie.

avatar
Flex

Il te faut en effet prendre l'option supplémentaire à 20 euros. Elle n'était nullement envisagée jusqu'à hier soir.

avatar

Merci les copains !

Nul besoin de préciser que c'est déjà fait ! Hahahamort de rire

avatar

Ah c'est chaud ...!

Il manque 632€ pour cloturer dans 14h cette magnifique PP de Noel : Ca nous ferait du 45€/heure...

Petit Papa Noel , mobilise tes lutins rapporter quelques derniers deniers !

Ah c'est chaud....!

avatar

Moi j'y crois ! Par soutien pour les XII singes et leurs professionnalisme (Je suis en train d'attendre mon colis de l'Affaire Deluze là !), mais aussi par soutien pour une production originale !

avatar

Plus que 358 euros, si chacun prends les carnets dans sa commande c'est sur que l'on dépasse la somme !

avatar

Sûr ! Sûr ! On y croit !!!...

avatar

S'il faut je dégainerais la CB pour des livrets de perso, mais vu la somme à atteindre j'espère ne pas en avoir besoin !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Supertimor91

Déjà fait !... Mais pour une fois que je vois ma femme enthousiaste pour un JdR !...