Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Forbidden Lands 422

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bon, bon, bon, après Mutant Year Zero (a participé), Kult (a pas participé), il est temps de passer aux choses sérieuses avec la troisième PP d'Arkhane Asylum Publishing pour Forbidden Lands (va participer sans aucun doute) !

Vivement que ça sorte !

Avec j'espère une belle proposition de gamme, par AAP.

avatar

Je ne crois pas, de mémoire, que Forbidden Lands sera en PP. C'est pas une sortie directe ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fabien4927
  • et
  • Helios
avatar
SuperDefi

C'est ce que Fooby a écrit dans la page précédente en citant AAP chez Rôliste TV, en tout cas.

avatar
SuperDefi

Au départ c'était prévu en sortie directe puis ils ont changé et ont décidé de le passer en PP ( en fait une sorte de precommande comme MY0 et Kult).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar

Voilà, il a remplacé Odyssey of the Dragonlords qui était initialement prévu en PP étant donné que le format de Forbidden Lands se prête plus à une PP.

Bref : PP courte, production dans la foulée. Joie. Bonheur.

avatar
Helios

Okay, je savais pas. Mais ça m'arrange 😬

avatar

Enfin la V.F arrive !!!

La campagne se déroulera du 20 mai au 1er juin sur Game On Tabletop.

avatar

Ouf! courte mais avec la possibilité d'attendre le jour de paye.....

Une préco devrait toujours être au moins a cheval sur deux mois avec quelques jours de leste pour profiter des jours de paye....

avatar

Haha on a pensé à la même chose ! Parfait pour le jour de paye plaisantin

avatar

Je me demande s'il y aura des Stretch Goals etc... Dans tous les cas un All-In pour moi, first day ! content

avatar

enfin ! amoureux

ça nous ferait une sortie physique pour juillet/aout ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Steve806

Avec une fabrication en Chine plutôt fin d'année je pense.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

On verra à la sortie boutique AAP oblige.

avatar
Bouclette

Tu penses à la Chine à cause de la boîte ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Nioux

Oui et c'est le boss d'AAP qui a parlé de délai plus long à cause des boites.

avatar

et Mathieu Saintout a aussi parlé dans une visioconf de rajouter (peut-être) un écran dans la boite pour que celle-ci soit + complète : ce serait chouette effectivement d'avoir une boite contennant tout le nécessaire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Steve806

L'écran existant est très bien au niveau des informations et du format, tout comme les ouvrages d'ailleurs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Steve806
avatar

La Campagne commencera le 20 à 11h ! plaisantin

avatar
Laurendi

Perso, je ne suis pas contre un écran (même souple) inclus dans la boite - je trouve que les écrans (même blindés et stylés) coûtant la moitié du prix d'un livre de base (en général) ça commence à chiffrer qd on commence à jongles cumuler plusieurs gammes

avatar

Ce JDR me passionne tellement que je suis prêt à avoir 333 stretch goals en tous genre ! :p

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragabash
  • et
  • jayjay37