Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Armes longues zones contrôlées 175

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

En effet !!! Est ce que cette campagne est une cible à traduire pour la version FR ??

Daniel15027

J'ai peur que les gens du Scriptarium n'aient malheureusement pas le droit de te répondre...

avatar

Cool ! J'espère qu'ils vont passer tous les livres de magie !

avatar

En effet !!! Est ce que cette campagne est une cible à traduire pour la version FR ??

Daniel15027

Etant donné que c'est la seule campagne disponible, oui.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Judge Ju

Bonne nouvelle !! Le temps que mes joueurs sortent des embrouilles des Royaumes ennemis ça laisse quelques mois pour attendre ça plaisantin

avatar

En effet !!! Est ce que cette campagne est une cible à traduire pour la version FR ??

Daniel15027

Etant donné que c'est la seule campagne disponible, oui.

Judge Ju

Non il y en a une deuxième qui a commencé à sortir... Elle se passe du côté de la vallée de la Svelt.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Dyvim Star

Ah oui, le titre?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Docdemers

"Donnerwacht" soit l'"alliance du tonnerre" ou quelque chose comme ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Dyvim Star

Merci je ne comprends rien à l'allemand, mais je suis curieux et "affamé" de matériel de l'Oeil Noir! clin d'oeil

avatar

Un peu de précisions: la "campagne" de Donnerwacht se limite à une succession de deux volumes. Par contre, une nouvelle campagne de six volumes se jouant à Al'Anfa a été longtemps annoncée, mais semble avoir disparu du radar. Par contre, on est bien plus positif sur l'apparition en 2019 d'une campagne de six volumes sur l'héritage des elfes, un sujet classique et très populaire de l'ON, pour lequel on a pu recruter l'aide d'anciens auteurs de première classe. Allez dans le fil sur les nouvelles si vous voulez en savoir plus.

En effet, nous sommes sous la confidentialité en ce qui concerne les projets futurs pour la simple et bonne raison que c'est à BBE de décider ce qui se concrétise et surtout à quel moment. Si ça dépend de moi, on fait les livres de magie content ! Et celui sur les prêtres! Et puis tout sur Havéna! Et la boîte Gareth! Et la boîte sur les temps obscurs! Et le jeu de cartes Aventuria! Et...

avatar

Un peu de précisions: la "campagne" de Donnerwacht se limite à une succession de deux volumes.

Oog des Meesters

Il n'y en aura pas d'autres?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Dyvim Star

Je ne le pense pas. Pour être sûr, il faudrait que je les lise, mais c'est communiqué ainsi.

avatar

Finalement j'ai obtenu une réponse officielle de ulisses-spiele a la question d'origine de ce sujet.

Salut Thomas,

auch bei einem Kraken ist ein Passierschlag nur in 2m Entfernung möglich. Es gibt keine speziele Regel für größere Wesen. Mein Französisch ist leider auch sehr schlecht. Daher schreibe ich in Deutsch und Englisch, damit der Übersetzer hoffentlich gut funktioniert. 😉

The Attack of opportunity at a kraken has the exactly same distance as with everyone else: 2m. There is no special rule. I’m afraid my french is not as good as needed, so I write in english and german. Hoping the translater will get a good result this way.

Phantastische Grüße

Serina

Im Namen der DSA-Redaktion

Pour les allergiques a l'allemand et a l'anglais : la zone de déclenchement des attaques d'opportunité est de 2m pour tout le monde, même le kraken aux tentacules longs de 8m.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Dyvim Star

Merci beaucoup Dyvim ! oui oui

avatar

Il n'y avait pas une question autour d'une attaque d'opportunité qui se fait si tu entres dans une zone (moins de 2m donc) en étant focus sur ton adversaire mais que ton allonge n'est pas aussi grande que celle de ton adversaire ?

Ici, cela règle la question ?

Pour moi, si on était focus sur l'adversaire, la réponse était évidente (pas d'attaque d'opportunité) mais certains pensaient le contraire il me semble.

avatar

Ici, cela règle la question ?

Pour moi, si on était focus sur l'adversaire, la réponse était évidente (pas d'attaque d'opportunité) mais certains pensaient le contraire il me semble.

Calenloth

Ouais il me semble aussi... clin d'oeil