Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les ombres de Roquesaltes: Campagne Niv 1 à 5 avec le recueil 314

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
Klan lAcier

Pourquoi as-tu préféré ce choix sur l'armure +1 ? Comme dit je débute et je suis intéressé de connaître ton raisonnement content

avatar

La raison principale est de maintenir une rareté des objet magique. L'armure en adamatium est à la fois une belle récompense utile, et ca reste un objet de qualité sans avoir a mettre de la magie la dedans.

En plus, j'ai enchainé avec invincible avec un groupe de 5 joueurs, et il faut pas mal que j'adapte le niveau de difficulté:
- D'une part, en augmentant l'adversité (Par exemple, remplacer le profil des trolls de pierre par le profils de troll de C&O, ajouter des pouvoirs de sorcier a Dominia...)
- D'autre part en réduisant le nombre et la puissance des objets magiques

avatar

Je te remercie de ton explication !