Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagnes de l’Œil noir 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

PS les handouts à la fin du message sont gratuitement téléchargeables et... bon, il y a beaucoup, SAUF le plan de ville en couleurs qui était imprimé dans la boîte...

Oog des Meesters

Les plans sont superbes !!!!

avatar

Il est vrai que les anciennes campagnes seraient un moyen efficace de mettre l’histoire vivante de l’ON des éditions précédentes à la portée des joueurs VF,

Je suis tout à fait d'accord, à quoi bon nous faire la publicité d'un jeu avec un historique incroyable, et une "histoire vivante", si on en voit jamais la couleur par ici en VF ? Pour moi ce sont les campagnes qui font l'intérêt d'un jeu. Je trouverais normal que le public de l'ON attende les traducteurs et l'éditeur au tournant sur ce sujet essentiel.

avatar

J'aimerais aussi voir les anciennes campagnes en français. Et aussi l'ancien "lore" de la V4, au moins celui sur les non humains.

Mais bon déjà avoir la V5 de publiée serait pas mal (et à un rythme soutenu serait miraculeux à mon avis).

Et je fais partit des acheteurs des versions vintages que BBE a fait pour les vieilles campagnes de shadowrun, qui furent un échec commerciale sauf erreur. Et pourtant le collectif ombres portés avait fait un super travail. Donc à part des traductions "bénévoles" qui resteront en pdf ou en impression à la demande je doute de le voir pour l'ON.

avatar

Vous avez conventionné quelque chose pour l'expression "die sieben Gezeichneten"?

J'ai vu septigmates dans le livre des règles mais je ne suis pas sur que ça soit la correspondance...

avatar

Oui c'est ça content On a conventionné aussi les "Sept Marqués"

avatar

Ça désigne 7 héros ou 7 objets ?

Fallait jouer la campagne à 7 joueurs ?

avatar

7 Héros, chaquen avec une marque, donc 7 marques en total (contre la couronne à 7 cornes de Borbarad...). Certaines marques sont des objets (Septime en est la plus connue), mais il y en a de plus éphémères. A l'apothéose les 7 porteurs doivent évidemment se réunir, mais la campagne est prévue pour 4 à 5 personnes: certains porteurs de marque sont fixés par l'histoire, ou plus ou moins dispo pour des héros, tandis que certaines marques sont clairement destinés à un type classique de PJ.