Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Infos] Ressources utiles pour l’Œil noir (sites, wiki, articles, outils, aides de jeu,...) 215

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Capitaine Caverne
avatar
Utilisateur anonyme

Essai ici mais c'est en allemand

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Capitaine Caverne
[message supprimé]
avatar

Ils sont dans le scénar non ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

Elles étaient disponibles sur le site de Ulisses north america (Ulisses international maintenant) de mémoire. Je crois qu'il y a le lien dans la liste.

avatar
Calenloth

Seulement si tu as le pdf et idéalement il faut extraire l'image pour l'imprimer (ou juste imprimer la page)

avatar
Calenloth
[message supprimé]
avatar

Heu, je tente d'invoquer les forces divines de BBE (?!?) : est-ce que quelqu'un pourrait arranger le fait que les documents mentionnés dans le scénar soit disponible sur le site ?

Je jette un D20...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Je me renseigne... content

avatar

rajout du Modèle de fiche de monstre de Romgam

avatar

Rajout de la Carte des aventures de Romgam

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Dyvim Star

Tain t'abuses je vais devoir la mettre vraiment à jour maintenant...

Attention de bien ouvrir cette carte avec un lecteur PDF gérant les calques, la visionneuse du drive ne permet pas de le faire mais du acrobat ou autre solution PDF devrait le faire. Les calques permettent d'afficher ou pas les frontières/villes (et donc aussi les commentaires/"marqueurs" permettant de localiser les aventures sur la carte).

avatar

Tain t'abuses je vais devoir la mettre vraiment à jour maintenant...

romgam

Flûte tu as déjà éventé mon plan machiavélique pour te remettre au boulot plaisantin

avatar

Carte "grand format" disponnible sur Orkenspalter, sans les frontieres

7150x11000px

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
TSandman
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • TSandman
avatar
Utilisateur anonyme

De rien... j'etais aux anges quand je l'ai trouve... beaucoup mieux que de rafistoler d'autre cartes

Tout n'y est pas, mais bon... il y a aussi le site de www.avespfade.de qui est interessant

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
TSandman

Le Google itinéraire de l'aventurie plaisantin

avatar

Rajout de la mega carte et précision sur le site avespfade (auparavant mentionné juste comme le google maps de l'aventurie)

avatar
Calenloth

ça a été fait partiellement. Le plan de Pont-vieil a été rajouté le 14/09/2020 dans les fichiers téléchargeables

Manque encore celui de la grotte...

avatar

Petite question .... je me demande si ce ne serait pas sympa de partager des stats blocs de PNJs créés par nos soins , ou même des PNJs majeurs en format PJ (fiche optolith ?).

J'y pense en ce moment car optolith étant vraiment performant je réfléchis à transposer directement les PNJs majeurs dessus en préparation de scénario.

Qu'en pensez vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star