Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Skull & Bones (1918) 60

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Dohnar

En tout cas GOT a reçu déjà les PDFs, après c'est le temps de les traiter.

avatar

Petite question technique.

Je me reveille maintenant vous me direz...

J'ai déjà fait plusieurs pledge via GOT (Mythicbattle, Meute et maintenant S&B) les pdf sont donc dispo ou le seront pour S&B mais j'ai un autre compte sur BBE....

Y aurais moyen de fusionner les deux comptes ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Kerelug

Même si les "propriétaires" des 2 sites sont les mêmes les plateformes sont différentes, donc pas de fusion possible. Par contre tu peux utiliser le même mail et pseudo si tu veux, ça aidera GoT pour faire le transfert vers la boutique Casus.

avatar

Pas de PDF encore. Une estimation de la date de dispo sur nos comptes BBE?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
BeauBarbu

A ce stade, il n'y a qu'eux qui puissent répondre. J'ai fait une relance et j'ai eu "début de semaine prochaine" comme réponse...

avatar

Je viens de télécharger les PDF (9 fichiers, et un autre à venir, celui des pitchs), à vos comptes !

avatar
Bonjour
Où les as-tu récupérés stp?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Bocoro

Dans la partie "Bibliothèque PDF" de ton compte BBE, dans la liste il y aura les PDFs de Skull&Bones.

avatar
Ok,merci, Je vais vérifier.
avatar

Les Pitchs sont dispos en PDF.

avatar

Un problème : Les XII singes me demandet de modifier mon adresse pour la PP pour y intégrer mon n° de téléphone, mais celle-ci ne s'ouvre pas en modification.

Que dois-je faire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
LuKa

J'ai eu le même problème, utilise le bouton Contact sur l'écran où tu as le Edit pour l'adresse.

avatar

Les envois vont commencer visiblement, je viens d'avoir le mail de vérification d'adresse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Dohnar

Pareil c'est cool o/ en ce moment j'ai l'impression que c'est noël une semaine sur 2

avatar

Quelqu'un a des news des envois ?

J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse avant Abstract mais toujours pas d'envoi (alors qu'Abstract m'a bien été livré).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LuKa
avatar
Dohnar

Dites : il semble que le site des 12 singes soit KO !

Ouille !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
LuKa

Oui depuis ce matin au moins

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Dohnar

On y travaille, mais pour l'instant, mystère...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Les XII singes8805

Bon courage.

avatar

Quelqu'un a des news des envois ?

J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse avant Abstract mais toujours pas d'envoi (alors qu'Abstract m'a bien été livré).

Dohnar

On a deux CF en livraison en ce moment. Asbtract Donjon et celui-ci. Pour Abstract Donjon, 4 souscripteurs nous ont signalé des erreur d'envois. Donc on ne se précipite pas pour envoyer avant d'avoir vérifié ce qui se passe...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar