Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] Liste des ressources 371

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Existe-t-il des pre-tirés pour COCY ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar

@Alaric : de rien, j'essaie de suivre !

@GahLaen : j'ai pas l'impression...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar
Boze

Arf ca m'arrange pas ça 😝

avatar

DRS est KO, temporairement j'espère !? C'est bien utile ...

avatar
Gah_Laen

Je ne pense pas qu'il existe des pretires non...

Si nécessaire, en allant sur la page principale de shadowrun, tu pourras avoir des exemples de personnages et les convertir pour COCY.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar
Briselune

🤔 Qu'appelles tu page principale du Shadowrun ? Le bouquin ? Sur le fofo ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briselune
avatar

DRS est KO, temporairement j'espère !? C'est bien utile ...

Tontione

En ce moment il fonctionne en tout cas !

avatar

Bonjour tout le monde,

J’ai réalisé en utilisant Adobe Acrobat des prétirés pour Chroniques Oubliées MINI.

Plus précisément, j’ai utilisé les illustrations « COF Mini » disponibles pour réaliser des fiches des personnages prétirés (Maëla, Krush, Félindra, etc.) en utilisant la structure et le style de la campagne d’initiation (nouvelle version).

Ne souhaitant pas nécessairement ouvrir un nouveau sujet, je pense que celui-ci est le plus adéquat pour proposer le document. Si celui-ci vous semble potable (c’est une première pour moi), il est naturellement à votre disposition.

COF Mini_Fiches.pdf

avatar

Superbe, bravo à toi ! En principe ça aurait dû être proposé par BBE, mais il semble que cela c'était perdu dans les limbes, donc ton travail est le bienvenu. Merci oui

(pour Maëla je suppose que la DEF c'est 13+ clin d'oeil)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Empiricus
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Merci LKBclin d'oeil .

La DEF de Maëla me semble adéquate. DEF = armure + adresse + bouclier + Bonus (dans COF Mini). Or nous disposons "que" de 4 pts à répartir entre les trois premières caractéristiques ; la Chance est l’addition de l’Esprit+ bonus. Le « + » doit permettre d’ajouter les bonus émanant des capacités (voies) dans la case située à droite ; comme je ne souhaitais pas imposer une voie dans ces prétirés. Le profil du mage est le suivant :

Mage

Points de vie par niveau : 6

Armes : Armes de contact (d4), armes à distance (d4).

Armures : Aucune.

Équipement : Une arme.

Bien à toi,

avatar

Oui oui, mais à moins que mes yeux ne me trahissent , il y a marqué 3+ au lieu de 13+ (10 + 2 Adresse +1 elfe)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Empiricus
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Dju ! Tu as raison ! J'ai oublié l'élément suivant :

Défense
Votre score de défense est égal à Armure +
Adresse. Un personnage qui ne porte aucune
armure a un score de défense égal à 10 +
Adresse.
Un bouclier apporte +2 en défense.

Dans ma tête, et ma première lecture, la robe est une "armure" de "0" démon

Je corrige le document.

Au passage, penses-tu que les âges, tailles et masses sont équilibrées entre eux pour chacun des personnages ? En particulier dans la perspective d’une conversion vers CO Fantasy (et vers la campagne d’initiation).

avatar

En fait la défense de base c'est 10, même tout nu gêné

avatar
Gah_Laen

== ICI ==

Sur la droite de l'écran et vers la bas.

Sous les actualités et les derniers messages du Forum, se trouvent des fichiers à télécharger.

avatar

Bonjour tout le monde,

J’ai réalisé en utilisant Adobe Acrobat des prétirés pour Chroniques Oubliées MINI.

Plus précisément, j’ai utilisé les illustrations « COF Mini » disponibles pour réaliser des fiches des personnages prétirés (Maëla, Krush, Félindra, etc.) en utilisant la structure et le style de la campagne d’initiation (nouvelle version).

Ne souhaitant pas nécessairement ouvrir un nouveau sujet, je pense que celui-ci est le plus adéquat pour proposer le document. Si celui-ci vous semble potable (c’est une première pour moi), il est naturellement à votre disposition.

COF Mini_Fiches.pdf

Empiricus

Superbe , une version vierge sur 5 niveaux ce serait possible ? L'officielle est bien moins jolie moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Empiricus
avatar
Loickouplatete

Merci Loickouplatete,

Avec la structure actuelle, je peux « monter » à quatre niveaux en réduisant la partie « équipement ».

Cela devra néanmoins attendre (j’ai des copies à corriger démon). Pour le cinquième niveau, je vais devoir m’inspirer du travail proposer par d’autres joueurs.

Je souhaite en effet me limiter à « une face » pour conserver la faisabilité d’un profil avec des joueurs plus jeunes oui. Pour le moment, je pense que trois compétences sont une quantité « mémorisable » qui s’adapte bien à ma contrainte.

Bien à toi,

avatar

Super je suivrai ça avec intérêt , bon courage pour les copies clin d'oeil

avatar

Mise à jour avec ajout d'une section "CO MINI", et ajout sous diverses catégories de tout Le Bazar d'Alaric clin d'oeil

avatar

Bonjour,

Ayant récemment acquis GM Forge, je passe par ici voir si aucun d’entre vous n’aurait réalisé un code HTML pour une fiche de perso sur GM Forge. Je ne connais rien au codage donc je serais très reconnaissant si quelqu’un partageait ça par ici.

Merci !

avatar

Pour compléter les ressources, un univers sandbox que je compte écrire colalborativement (si le coeur vous en dit toutefois):

par ici!