Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] Liste des ressources 371

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Ajout du profil d'éclaireur, des domaines : Fort frontalier et Hôtel particulier sur la page : Lowfantasy - nouveaux profils & voies

avatar

Est ce qu'il existe une feuille de perso en anglais, et est ce que quelqu'un aurait déjà fait une traduction des voies disponible dans COF ? si ca n'existe pas je vais m'y atteler et je pourrais poster le résultat ici pour ceux que ça intéresse. (Mais si ça existe déjà je suis preneur content )

avatar

Je ne sais pas si vous avez la même chose mais dans mes pdfs, je n'ai pas accès au pdf Chroniques Oubliées Fantasy - Vengeance : Plans et PNJ.

Est-ce que le cas pour vous?

Merci.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • lamedecouteau
  • et
  • Sansfi
avatar
Daemon

Chez moi, c'est marqué : Non disponible.

avatar
Daemon

C'est parce que ce pdf n'a pas de raison d'être. En fait les aides de jeu en question sont à la fin du pdf " Vengeance (extension n'1)"

avatar

Ajout de :

AIDES DE JEU

Cartes de capacités

Autre

CAMPAGNE : ANATHAZERÏN

Divers

CAMPAGNE : VENGEANCE

CAMPAGNE : LA FILLE DES SEIGNEURS DE L'HIVER

TABLES VIRTUELLES

Divers

PROFILS

Profils de base

CREATURES

Voies de créatures

avatar
Nabix

Bonjour à tous !

Je n'avais pas vu qu'une carte était déjà disponible pour l'attaque des Gobs, alors j'en ai créée une pour l'utiliser ce week-end lors du festival Ludinord. Je partage le lien pour ceux que ça pourrait intéresser. Il y a deux fichiers : une carte qui représente toute la ferme et l'intérieur des bâtiment et un second pour les toîts, que j'ai découpés et placés sur les bâtiments pour masquer l'intérieur tant que les PJ n'entrent pas.

Battlemaps l'attaque des gobs

Bonnes parties !

avatar

Salut. Est-ce que vous avez ajouté le formidable Fan Atlas?

avatar

Re.

Lien sur la carte du monde "complet" Casus

avatar

Une Table des blessures graves selon le type de dégâts

avatar

La table est pour du D&D5. Je suis en train de la passer en COF.

avatar

Divers aides de jeu pour écran MJ
- Combat #1
- Combat #2
- Aventure
- Shopping
- Folie
- Blessure Grave #1
- Blessure Grave #2

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Pendragon
  • ,
  • Neeko
  • ,
  • Kyreelle
  • et
  • MeujeuFrancois
avatar
BboyAnakin

Incroyable ! Exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup !

P.-S. : j'aime bien le "j'ai découvert que j'aimais tuer des gens" dans les tables de foliescool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BboyAnakin
avatar
BboyAnakin

Super ! Merci

avatar
Pendragon

Moi aussi j'adore cette folie ahah

Je te conseil l'ombre du seigneur demon, il y a des tables de démence, de marque de corruption...

avatar
BboyAnakin

Merci pour ces ressources !

Concernant les blessures graves, les PJ peuvent en guérir ? si oui selon quelle règle / modalités ?
On est d'accord que les malus sont cumulatifs ? Genre sur blessure contondante sur un 11, il y a le nez cassé + ecchymoses + comotion légère ? Pas "seulement" la comotion légère ? (je trouve que c'est moins pénalisant que l'écchymose :p)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BboyAnakin
avatar
Kyreelle

Pour la blessure grave la règle de base c'est (je crois) un d12 pour la plupart des test (état Affaili). Et pour en guérir c'est après une nuit de repos + un test de CON DD8 (avec un d12)

Cette table serait trop pénalisante si les malus se rajoutait à l'état affaibli. Donc perso ce que je fait : - pendant le combat : le PJ est affaibli

- fin du combat : je remplace l'état affaibli par le malus correspondant à la blessure

- pour guérir : regle de base soit test de CON DD8 au d12. Si le PJ a la jambe cassé et qu'il se fait une atèle dans la journée j'accorderai un bonus pour le test.

Sinon pour le cumul je dirait non mais à toi de voir. Si tu trouve lechymose plus penalisante que la commotion rien ne t'empêche de les inverser. Je n'ai pas fait attention à l'équilibrage j'ai mis en forme la traduction de Onrha c'est tout.

Merci à toi pour ton retour. A + content

avatar

Salut, après avoir désespérément cherché un endroit qui agrège les prix des objets à acheter, j'ai vu sur un autre sujet un PDF très très bien fait qui n'est pas je crois dans le premier post qui fait l'index des ressources.

C'est un PDF de 25 pages qui liste les objets par catégories, rareté, prix, et qui resneigne absolument tout ce qui est nécessaire au MJ quand les PJ veulent faire leur courses !

Le post :

forums.php?topic_id=10165&tid=222909#msg222909

EDIT : c'est édité plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ph0k
avatar
Jaguaaaar

Salut. Ton lien ne fonctionne pas. Il vaut mieux insérer une balise sur le forum, ou un lien hypertexte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
ph0k

forums.php?topic_id=10165&tid=222909#msg222909

Il manquait juste le début. C'est d'ailleurs marrant parce que quand on le tape, même en texte pur, il disparaît automatiquement. Je le mets ici avec des espaces entre chaque caractère pour être sûr que la ligne de programme qui le fait disparaître ne le fasse plus :

h t t p s : / / w w w . b l a c k - b o o k - e d i t i o n s . f r /

Note : dans mon lien ci-dessus, j'avais bien pris soin de le copier coller intégralement... surpris