Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] Liste des ressources 371

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Ajout du scénario :

avatar

Ajout de :

avatar

bonjour à tous,

je me permets de vous partager ce que j'envoie à mes PJ avant une campagne. l'objectif est qu'ils sachent comment le MJ fonctionne et quelles regles il applique.

Merci pour vos critiques.

https://drive.google.com/file/d/1xQBHEklzItcy-b-wFGFxFdjmX1KU29ey/view?usp=sharing

avatar

Pour ceux que cela intéressent, voici les cartes des objets magiques des scénario 7 et 8 d'Anathazerin .

avatar

Pour ceux que cela intéressent, voici les cartes des objets magiques des scénario 7 et 8 d'Anathazerin .

Sansfi

Ajouté dans le 1er post !

Et ajout de :

avatar

Et ajout de :

avatar

Bonjour,

Voici les derniers ajouts pour cofbazar :

  • Ajout des armures du bazar du bizarre
  • Ajout dague maudite du bazar du bizarre
  • Ajout des munitions du basar du bizarre
  • Ajout des objets de quête des chapitres 6 et 7 de la campagne Anathazerïn

Normalement, tous les objets cités dans les règles sont créés avec leur cartes. Lorsque nous avancerons dans Anathazérïn, je publierai les quelques objets de quêtes suplémentaires.

Pour ceux que ça intéressent, j'ai mis dans ce dépôt, les scripts python qui me servent à générer les données des objets : https://github.com/cofbazar/python-cof

A bientot

Christophe

avatar

Ajout de :

et

CAMPAGNE : LA FILLE DES SEIGNEURS DE L'HIVER

avatar

Merci pour le boulot ! C'est une vrai caverne d'Ali Baba, surtout pour un joueur comme moi qui vient fraichement d'acheter sa boîte d'initiation de COF.

avatar

Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question jusqu'ici, j'espère que je poste ma question au bon endroit.

J'aimerais tenter de faire jouer les sénarios du recueil de mini-aventures, je me demandais si quelqu'un avait déjà pratiqué cela avec CO mini ? Et s'il y avait de choses à savoir.

Je m'intéresse aussi tout particulièrement aux tests.et aux combats. Est-ce que :

  • je fais commes si Puissant = CON et en même temps Puissance = FOR ?
  • j'additionne FOR et CON des PNJ "CO" pour faire comme s'il s'agissait de PNJ COF Mini ?
  • je devrais diviser Puissance pour avoir CON et FOR séparement ?

J'aimerais éviter de convertir les personnages, c'est pour des enfants, je trouve que la fiche de perso est déjà assez compliquée pour eux.

Merci pour vos conseils.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand Strateger
  • et
  • Gollum
avatar
Nickko
avatar
Nickko

Pour faire bref...

Les caractéristiques de Chroniques Oubliées Mini représentent bien chacune deux caractéristiques de Chroniques Oubliées Fantasy.

  • Adresse = Dextérité + Sagesse.
  • Esrit = Intelligence + Charisme.
  • Puissance = Force + Constitution.

Le plus simple, pour convertir, est donc de faire la moyenne des deux en ne tenant compte que des modificateur (laisse tout simplement tomber les valeurs des caractéristiques, les notes sur 20, utilisées pour décrire les personnage des joueurs). +3 en Dextérité et -2 en Sagesse donne ((+3) + (-2)) / 2 = 1 / 2 = +0 ou +1, selon que tu décides d'arrondir à l'entier inférieur ou supérieur.

Sinon, le fil de CO MIni est ici. N'hésite pas à le mettre dans tes sujets suivis (en cliquant sur "suivre ce sujet" en haut de la page, à droite) pour le retrouver plus facilement.

NOTE A TOUS : J'ai d'ailleurs recopié la question et la réponse que j'y ai apportée dans le bon fil de discussion... On peut donc compléter, corriger, en discuter là-bas. Ce sera mieux que sur ce fil, comme l'a judicieusement fait remarquer Grand Strateger.

avatar

Erreur de post.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Sansfi

Merci, il y a un fil pour les ressources COC. : forums.php?topic_id=13455&nbp=5&nop=0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Hamilcar-35359

Oui, bien sûr, je me suis trompé. désolé!

avatar

Ajout de :

TABLES VIRTUELLES

ROLL20

CAMPAGNE : INVINCIBLE

avatar

Tiens, j'étais passé à côté de ça :

OSGILD (aides de jeux)

avatar

Oups doublon avec un message précédent