Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dune 634

Forums > Jeux de rôle

avatar

Pour ma part, j'adore les livres. Je reste curieux de la manière dont ils vont gérer les scénarios et les éventuelles campagnes. Mais je n'achèterai sans doute pas. Je me réserve plus pour COG.

avatar

Jouer une maison dans l'univers de Dune me semble intéressant pour retrouver l'ambiance des bouquins. Un peu le même principe que pour le jdr trône de fer. J'ai déjà Coriolis qui permet de faire du dune ou du starwars sans être prisonnier d'un univers trop connu des joueurs mais je pense que je craquerai quand même pour Dune voir la proposition de jeu sur les maisons.

avatar

dixit AAP :" Nous planifions le lancement d’une précommande avant la fin du mois, pour le livre de base, l’écran de jeu, les dés, et surtout les trois éditions collector.

Nous proposerons donc les éditions Corrino, Harkonnen et Atreides en précommande uniquement pour ajuster au mieux le tirage. Nous vous dévoilerons ces éditions dans les prochains jours!"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wouamy
avatar
alanthyr

La vraie question est...

Sur quelle collector allons nous craquer !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jefferson
avatar
Wouamy

Les trois...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wouamy
avatar
Jefferson

Tu me dégoûtes !

... Et pourtant je te jalouse.

:p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jefferson
avatar

avatar
Wouamy

Je blague ! En fait, j'aime beaucoup la couv originale

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wouamy
avatar
Jefferson

Donc tu achètes les 4 c'est ça? joyeux

avatar

vivement ! et vivement le film aussi !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar

C’est sans doute l’une des très rares fois ou je vais prendre la version collector (la 2e je crois) tellement je les trouve beaux et dans le ton de l’univers.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Nico du deme de Naxos

Ah, moi c'est l'inverse, pas de collector. Il y en a 3 et le choix va être trop dur à faire. Donc version standard à priori.

En revanche c'est la seule PP qui tourne en cette période où je ne me pose pas la question sur ma participation et ça, c'est bien agréable : je pledge dès le premier jour ! cool

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nico du deme de Naxos
  • et
  • Laurendi
avatar
Sigfrid

Il faut prendre les 3 !

Clair que ça va être dur de choisir.

avatar
Sigfrid

Très bon choix, c'est celui que j'ai pré commandé en décembre. Je t'enverrai les photos à réception d'ici quelques jours

avatar
Helios

Dis donc hélios, tu as pas Coriolis à apprivoiser d'ici l'arrivée de Dune ? 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Laurendi

Pffff je sais je suis faible. Mais Dune !!!!!! Quoi !!!!! Même si ça sera d'abord pour le plaisir de lire, comme pour Mage 20. Je me dis même que cette fois je prendrai une version collector alors que j en ai jamais pris !

Coriolis, la claque ! C'est vraiment bien, système et lore. J ai d ailleurs commandé l atlas car il n etait pas dans mon pledge.

En fait je vais arreter de lire le fofo, il n'y a que des tentations ici ! ( Hawkmoon arrive!) plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Helios

mort de rire courage, contacte le Docteur Ragnar ! Il va te faire une ordonnance plaisantin

avatar

je n'ai toujours pas vu la date de lancement . elle n'est pas encore fixée ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
pericles

on sait juste que ce sera pour cet été

avatar

La préco, d'ici la fin du mois d'avril