Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Gazette Aventurienne 89

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
romgam

Je dis ça parce que je me souviens avoir eu une Gazette avec mon pledge, mais maintenant que tu le dis, ça devait être un numéro 0, en fait. Et effectivement, le 1 n'a pas été diffusé. Je m'y perds... triste

Ce message a reçu 2 réponses de
  • romgam
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Marc S

Oui la 0 a été diffusée. C'est sûr qu'avec le numéro 0 pour la 1ere ya de quoi s'y perdre. plaisantin

Mais donc pas de news de la n°1 (la 2e donc) celle qui aurait déjà du être disponible?

avatar
Marc S

Judge Ju avait indiqué avoir reçu une version imprimée du N°0 et du N°1 de mémoire (il revendait le tout)

avatar

Le 0 a été diffusé en pdf et devait être distribué avec la première salve

Le 1 n' pas été diffusé en pdf et devait mis à dispo et distribué avec la première salve.

Le 2 est prêt (mais non diffusé et non distribué)

On commence à plancher sur le 3.

avatar

Judge Ju avait indiqué avoir reçu une version imprimée du N°0 et du N°1 de mémoire (il revendait le tout)

Dyvim

Je confirme ! On a bien reçu la 0 et la 1 en version imprimée.

avatar

Ok mais du coup pour les fans et les pledgers lambda on les récupérera quand à la louche les n° 1, 2 et 3 ? En pdf ou imprimé je m'en fous, mais j'aimerai bien les recevoir content

avatar

Petite confirmation : on a le droit de diffuser les gazettes aventuriennes (workshop de tabletop simulator) ?

avatar

Hop petit errata de La Gazette Aventurienne n°1 :


Je ne sais pas si c'est un erratum mais on jongle régulièrement entre La Gazette Aventurienne, Gazette Aventurienne, Gazette aventurienne
Par exemple :
-titre : La Gazette Aventurienne = La + A
-p1 La Gazette aventurienne, Praïos 1038 CB = La + a
-p2 et suivante : Gazette Aventurienne, nº1 = sans La avec A
-p3 col2 Gazette aventurienne = sans La avec a

Sinon
-p1 encadré : multiplication de l’oeuvre => ½uvre
-p2 prince Finnian prouve un fois de plus => une fois
-p3 col1 le maître de senne1 Jaakon Zirkisnjak => la note de bas de page pour senne devrait être plutôt utilisée en page 2 col3 lors de la 1ere utilisation du mot non? Et garder cette note pour résenter Jaakon Z.
-p3 col2 Beaucoup pensaient que l’avancée des troupes de la marche du Corbeau seraient lente => serait

Vala

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
romgam

moi j'avais noté un "bois flottant" au lieu de "bois flotté" dans l'article sur le couronnement de Finnian