Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Nous Gobelins !] Adaptation COF 42

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Nabix

Bonjour Nabix,

Ca fait plaisir d'avoir un retour.

Pour Nous Gobelins ! 2, je n'ai absolument rien fait. C'est bien dans ma todo list, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Je pense m'y mettre cet été, au mois d'août.

Par contre, attention, Nous Gobelins ! 2 est fait pour des niveaux 3 alors que nous Gobelins ! 1 amène les PJ au niveau 2, donc si tu veux garder la même progression, il y a un trou.

Il existe une aventure écrite par un fan ("L'Gob") qui faite suite à Nous Gobelin !, tu peux la trouver ici. Je n'ai pas eu le temps de regarder mais ça pourrait probablement permettre de combler le trou entre Nous Gobelins ! 1 et Nous Gobelins ! 2.

Ensuite Nous Gobelins ! 3 est fait pour des niveaux 4, donc pas de problème mais Nous Gobelins ! 5 est écrit pour des niveaux 6, donc il y aura à nouveau un trou à combler.

Mon idée initiale était de convertir les scénarios officiels puis de combler les trous afin de proposer une campagne clef en main content

En tout cas, tiens moi au courant, qu'on ne fasse pas les choses en double.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nabix
avatar
Gibus

Il existe une aventure écrite par un fan ("L'Gob") qui faite suite à Nous Gobelin !, tu peux la trouver ici. Je n'ai pas eu le temps de regarder mais ça pourrait probablement permettre de combler le trou entre Nous Gobelins ! 1 et Nous Gobelins ! 2.

Je n'étais pas au courant pour ce "chapitre 1.5", merci pour le lien, je vais regarder ça.

Pour l'adaptation, je pense que je m'en occuperai aussi en août, les vacances permettront une régen de neurones fort bienvenue plaisantin

La conversion ne devrait pas poser trop de problèmes, mais pour la présentation je ne ferai sûrement pas aussi bien que toi...

S'il y a d'autres personnes motivées, c'est le moment! content