Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Goldorak a 40 ans en france... 24

Forums > Gnomes & liches

avatar

Même goldorak fait fuir le malin en plus des forces de vega.

Goldorak et des icones de la culture geek dans la religion catholique

avatar

Pour les quarante ans de Goldorak, voici un document exclusif :
La jeunesse de Goldorak

On peut ainsi prendre note que le petit Goldorak passait de bons moments en famille avec une mère qui n'était pas vache (on apoperçoit qu'elle n'a pas de cornes comparé à son rejeton. On apprend aussi que la petite famille était amie avec celle de Casimir. La preuve, le gloubiboulga sur la table que Mme Maman de Casimir à amené à ses amis (c'est elle qui prend la photo...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar
Athabaska

Le film c'est Mazinger Z, le prédecesseur de Goldorak sortis le 22/11/2017. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Tiramisu Rex

Oui, je sais qu'il y a eu Mazinger Z... Mais j'avais entendu parler il fut un temps d'un Goldorak au cinéma... J'ai retrouvé quelques pistes ici et ... Mais rien de bien sérieux je crois. Dommage...

En cherchant un peu j'ai aussi vu qu'une nouvelle série est sortie en 2015 sur Grendizer... Mais j'accroche pas trop au look de ce nouveau Goldorak. C'est ça le problème avec les quarantenaires qui font des lifting. lol