Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente Pathfinder v1 VF et autres jeux 38

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,
Je suis en plein recentrage de ma pratique rôlistique et donc pour faire de la place sur mes étagères, je me sépare des ouvrages suivants (lots indissociables et prix non négociables):
Expédition via la Poste ou Mondial Relay aux frais de l’acheteur. Paiement via PayPal. Pas de retours. Photos sur demande.

Lot Pathfinder (VF) - règles optionnelles 1 / 40 euros le lot ou 25 euros le tome à l'unité
- Aventures occultes
- Manuel des joueurs (règles avancées)

Pathfinder - Module
- Larmes au manoir de l'amertume: 10€ + fdp

Lot indivisible Shadowrun 4 - VO / 40 euros
- Unwired
- Runner's guide

Divers
- Vampire / Hunters hunted (VO) - Attention, il s’agit de la 1ère édition de ce supplément. Ce n’est PAS la mise à jour V20 / 5 euros

Déjà vendus
- D&D3.5: Triptyque de base
- Deadlands reloaded: Livre de base, écran du marshal, écran épique
- Deadline (vendu via un autre forum)
- Deathwatch: Livre de base + écran (VF) ainsi que 4 suppléments (VO)

- Héros & Dragons : triptyque format mook (VF) (Manuel des règles, Créatures & opposition, Cadre de campagne)
- L5R v5 (VO) (Core rulebook, GM screen, Emerald empire, Shadowlands, Courts of stone, Path of waves, Celestial realms, Beginner Game)
- Loup-Garou / livre du Ver (vendu via un autre forum)
- Monde des ténèbres + Vampire Requiem v1 (vendu à un membre de mon asso)
- Nightprowler 2 (VF): Livre de base + écran et son livret
- Ombres d'Esteren, Univers (vendu à un membre de mon asso)
- Pathfinder: Eveil des seigneurs des runes, édition anniversaire (vendu via un autre forum)
- Pathfinder: Colère des justes (+ pions, guide régional, guide des joueurs, campagnes mythiques)
- Pathfinder: Règne de l'hiver (+ pions, guide régional, étui)
- Pathfinder: Conseil des voleurs (+ guide des joueurs)
- Pathfinder: Malédiction du trône écarlate (+ guide des joueurs, guide régional, étui)
- Pathfinder: Retour des ténèbres (+ guide des joueurs, guide régional, étui)
- Pathfinder: Couronne putréfiée (+ guide des joueurs, guide régional, étui)
- Pathfinder: Héritage du feu (+ guide des joueurs, guide régional)
- Pathfinder: Kingmaker (+ guide des joueurs, guide régional, étui)
- Pathfinder: Injonction du dragon
- Pathfinder: Livre des damnés
- Pathfinder: Boîte à monstres 2 + bestaire 2 + boîte à PNJ
- Pathfinder: Boîte codex monstreux
- Pathfinder: Lot Grande ménagerie de Golarion (Bestiaires 3 & 4) + Bestiaire 5
- Pathfinder: Lot office du tourisme de Golarion (Cadre de campagne, Donjons de Golarions, Cités de Golarion, Cités perdues de Golarion) + Manuel des classes avancées
- Pathfinder: Pack de démarrage (Manuel des joueurs, guide du maître, bestiaire, écran, dossier de personnage, lorefinder)
- Pathfinder: Lot revu et corrigé (Manuel des monstres Grands classiques revus et corrigés / couverture souple, Démons revus et corrigés, Horreurs classiques revues et corrigées, Morts-vivants revus et corrigés, Monstres marginaux revus et corrigés)

- Pathfinder - règles optionnelles 2 (Pathfinder Unchained, Manuel des races, Manuel des PNJ, Codex monstrueux)
- Pathfinder - Culture et lieux de Golarion (Dieux & magie - Cultes de la mer intérieure, Manuel des plans et mondes lointains / couverture rigide, Recueil de la société des éclaireurs, Recueil d'Absalom)
- Pathfinder: Art de la magie

avatar

Bonjour,

Je suis interessé par le Guide des Royaumes Fluviaux.

Je vois que tu a précisé "Lot indivisible" et donc je ne te dérangerai pas plus par MP, mais je préfère l'indiquer ici au cas où quelqu'un soit interessé uniquement par le Guide de l'Ustalav...

Peut-être accepterais-tu alors d'en faire deux lots content

avatar

Bonjour,

Je prends note de ton intérêt pour le guide des Royaumes fluviaux. Si jamais une autre personne est intéressée par l'Ustalav, je peux envisager en effet de déloter. Par contre si une personne est intéressée directement par les deux...

avatar

Mise à jour du sujet suite à vente Pathfinder.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Scratchy
avatar
Scratchy

Mise à jour du sujet avec ajout First Contact X-Corps

avatar

Remontes, petit topic content

avatar

Nouvelles ventes content

avatar

Remontes, petit topic

avatar

Mise à jour du sujet suite vente DD3.5 et Shadowrun 4

avatar

Remontes, petit topic content

avatar

Remontes, petit topic

avatar

Remontes à nouveau, petit topic content

avatar

Salut le livre du Ver est toujours dispo?

avatar

Hello,

je suis vraiment désolé, je ne viens de voir ton message que maintenant. Oui, si tu es toujours en recherche, le livre du ver (1ère édition) est toujours disponible.

avatar

Remontes une nouvelle fois, petit topic content

avatar

Une remontée de topic et un gros ajout Pathfinder

avatar

Achat effectué,

Envoie rapide tout est nickel je recommande,

Cordialement,

LEVEQUE Julien

avatar

Je confirme : super vendeur, sérieux et méticuleux.

Colis reçus aujourd'hui et ayant résisté avec brio aux manipulations brusques de Mondial Relay !

Merci !

avatar

Le colis était une forteresse, état des livres impeccable (lot Deathwatch). Top vendeur ! Je recommande !

avatar

Pareil ici, ce vendeur est une perle.

Non seulement il m'a gardé mon lot de côté pendant un mois sans même demander un acompte, mais en plus dès que je lui ai donné le go pour l'envoi, le colis est parti dans les 24h et à la réception l'emballage était en béton armé, les livres étaient comme neufs.

Big up à Môssieur Scratchy, que les dieux du JDR t'accompagnent pour toujours.

Vous l'aurez deviné, je ne peux que recommander ce vendeur.