Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Affaire Deluze (Cthulhu) par les XII Singes 266

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

De même pour moi ! J'espère l'avoir pour le week-end 😉

avatar

Itou ! oui

avatar

Affaire Deluze bien reçu, et c'est beau amoureux

avatar

J'ai bien reçu le mien aujourd'hui... mort de rire

Je confirme, c'est de toute beauté ! oui

avatar

Recu aussi ! Et effectivement, c'est super beau ! Merci les XII singes !

Plus qu'à lire maintenant !

avatar

En tout cas, dès le premier survol du livre et des aides de jeu, j'ai eu envie de maîtriser ! content

avatar

Reçu aussi. Mais... J'étais avec mon épouse et joueuse en ouvrant le colis et on a eu exactement la même réflexion : c'est cher ! Je regrette, mais au-delà de l'éventuelle qualité, et comparé à plein d'autres CF, y compris chez Sans-Détour, je trouve les propostions des XII singes hors de prix au vu de la quantité, de la pagination, ou pire, du volume de texte. Je n'aime pas râler, mais après Into th Odd et ses mini-livrets, pour moi c'est fini les CF de cet éditeur. J'accepte le fait d'être le seul de cet avis.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • FredDeLyon
  • ,
  • lc_lol
  • et
  • Grand_Ancien
avatar
Olivier Titou

Voir ce sujet :

forums.php?topic_id=12014&nbp=6&nop=0

avatar
Olivier Titou

Reçu et plutôt content content Certes c'est moins épais que Héros et Dragons, mais j'ai quand même nettement l'impression d'en avoir pour mon argent content

... et bonus non négligeable (quoique trollesque, j'en conviens), comme ce paquet-là était très très bien emballé, il est arrivé sans le moindre pet', lui...

avatar
Olivier Titou

C'est vrai que c'est pas donné, si on compare à la plupart des crowdfunding. troublé

Je pense que le bouquin de CAZA y est pour pas mal...

Mais de totue façon le JdR est un loisir assez chère en général. moqueur

Et tu n'as qu'a te dire que c'est de la création française... clin d'oeil

avatar

Reçu aussi.clin d'oeil

avatar

... et bonus non négligeable (quoique trollesque, j'en conviens), comme ce paquet-là était très très bien emballé, il est arrivé sans le moindre pet', lui...

lc_lol

Merci pour la remarque car, en effet, livrer un CF 5 mois après sa fin et avec des conditions de livraisons correctes (c'est à dire comme convenu et conformément à ce que les souscripteurs sont en droit d'attendre), représente un poste de dépense élevé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Roy
avatar

Je me suis rendu compte que mon adresse email forwarding n'est plus fonctionnelle, c'est pour ça que je n'ai pas reçu de message pour confirmer mon adresse. Mais mes coordonnées sont bonnes. Vais-je recevoir mon colis ou dois-je faire une démarche quelconque ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Chal

À mon avis contacte les XII Singes par mail pour être sûr.

avatar
Les XII singes8805

De fait, un beau travail, de quoi jouer à l'infini et une livraison tip top dans les délais prévus. Pour moi, ça vaut amplement le prix demandé. Autant je ne me tracasse jamais des retards des PP, autant j'apprécie quand un éditeur est dans les temps. On râle assez sur les retard, il convient de marquer son approbation lorsqu'il n'y en a pas.

avatar

Reçu aussi. C'est beau. (Pour le coup, sans préjugé des goûts et des couleurs de chacun, le descriptif de la PP, et son coût, permettait de se faire une idée de la quantité à recevoir, que ce soit en pagination ou autre. Donc se plaindre explicitement de ça je trouve ça un peu bizarre quand même. Si c'était un jugement sur la qualité général, d'impression, du matos, ça ok, on ne peut juger que sur pièces, mais sinon un peu léger. Mais ce n'est que mon avis.)

avatar

Colis reçu aujourd'hui, totalement défoncé, avec un joli trou pour voir ce qu'il y avait dedans, plus de scotch et plus de bulle de protection ...

A priori, rien de manquant, je contrôlerai une fois calmé.

avatar

Colis reçu également. De mon côté j'ai plutôt eu le sentiment d'avoir un sacré volume ! La campagne en particulier est bien épaisse et j'espère qu'elle sera à la hauteur de sa réputation content J'ai peut-être trouvé une campagne plaisant à Madame Dannemoge, c'est dire si les attentes sont élevées mort de rire

avatar

Reçu aujourd'hui sans aucun soucis ! Tout est présent et c'est beau ! La campagne est effectivement "copieuse" et il me tarde de me plonger dedans. Je me met à la lecture du système de jeu ce soir et dans la foulée le recueil de scénario de l'écran.

avatar

J'ai tout reçu aujourd'hui, c'est lourd, c'est beau, c'est aussi très bien emballé !

je mets le Caza et Kadath comme livres de chevet et je range la campagne car j'ai avant beaucoup de H&D/D&D à faire jouer... Tellement de matos et si peu de temps. Existe-t-il une maison de retraite spéciale JDR ou l'on joue matin, midi et soir ? Il faudra ça je crois.