Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rippers resurected ? 33

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Coucou, je déterre ce sujet,

Est ce qu'un sympathique MiB (ou une taupe bien renseignée) aurait des news sur une possible arrivée de Rippers dans la langue du défunt Charles Aznavour ? Une date d'Halloween 2018 comme démarrage de PP avait été évoquée, sans confirmation officielle.

(Bien sûr si les MiB préfèrent traiter les 46 millions de colis H&D avant de répondre je ne leurs en tiendrai pas rigueur)

avatar

Recoucou,

Je redéterre ce sujet. Est ce qu'un sympathique forumeur aurait des aides de jeux maison en VF pour Rippers 2nde Edition ? Par exemple des prétirés ou la liste des nouveaux atouts en VF aiderait beaucoup mes joueurs anglophobes mort de rire
Je n'ai pas besoin de tout ce qui est dans la partie réservée en MJ. C'est uniquement pour faciliter la création et progression des personnages.

avatar

Je déterre le sujet. Est-ce que Rippers est toujours au programme des traductions de BBE ou pas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Mat

On est en relation avec Pinnacle concernant leur stratégie pour cette gamme vis-à-vis de SWADE. On est toujours chauds pour une vf.

avatar

On est en relation avec Pinnacle concernant leur stratégie pour cette gamme vis-à-vis de SWADE. On est toujours chauds pour une vf.

Ghislain

Merci !

avatar

Bon le dernier message date de 2 ans mais est-ce toujours d'actualité ?...

avatar

BBE doit être en réunion à propos de ce sujet, tout comme cela a été annoncé pour Titan Effect. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Space Calamar

Titan effect a été annulé dans la dernière news éditeur il me semble

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yamaphoto
avatar
Kars

Ou pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Yamaphoto

Effectivement en relisant c'est moins clair que ce que je pensais, j'étais resté sur l'annulation initialemalade

avatar

J'ai juste retenu que l'équipe allait en discuter en réunion ou quelque chose de ce genre, mais ca remonte. J'en ai conclu que leurs réunions duraient quelques mois....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yamaphoto
avatar
Space Calamar

Visiblement il discute avec l'auteur. C'est loin le Canada. Ça prend du temps tout ça...

avatar

Repéré sur le forum - message d'il y a 2 ans: "Rippers est un souhait partagé par beaucoup, BBE et Torgan.net. Il pose divers problèmes. 2 éditions (une avant la Deluxe, une en Deluxe) et une rumeur de 3ème en Adventure mais sans rien de concret. On rêve de publier la 2de en Adventure en incluant aussi la campagne de la 1ère. Donc du travail de réédition et réécriture qui nécessite l'accord des ayants droits. Actuellement BBE a licence pour traduire en français le catalogue existant Pinnacle. Sauf accord spécifiques, on ne peut pas "dénaturer" la vo. Pinnacle a été très cool de nous permettre de faire la conversion d'ETU en plus de la traduction. Rippers, ce serait faire un produit à partir de 2, voir 3 si une nouvelle édition sort en Adventure avec sa campagne. Bref, c'est compliqué, ne serait qu'au niveau des accords commerciaux."

A mon connaissance, il n'est pas sorti en swade donc je suppose qu'il ne faut pas trop attendre de VF.