Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vampire la Mascarade V5 309

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonsoir, est ce que quelqu'un a une info sur la traduction VF des suppléments camarilla et anarch ?

avatar

C'est en cours. Sans doute au premier trimestre 2020 (j'ai du lire une news passée sur Arkham).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar

J'ai rien vu sur leur site

avatar
Flex

Oui j'ai vu passer ça dans les commentaires d'une de leurs publications FB il y a un moment. Pas terrible pour donner des infos officielles.

avatar

C'est en cours. Sans doute au premier trimestre 2020 (j'ai du lire une news passée sur Arkham).

Flex

Je n'ai pas de compte FB mais j'ai surpris ceci sur la chose :

FB Arkhane Asylum Publishing

Bonjour à toutes et tous !

Nous avons une petite annonce à faire concernant Vampire: la Mascarade, 5e édition.

Avec la reprise récente de la gamme par Modiphius, ceux-ci avaient annoncé qu’ils allaient apporter des modifications au livre de base, ainsi qu’aux suppléments Camarilla et Anarch. Nous avons donc préféré attendre avant de poursuivre la production des ouvrages, ce qui a malheureusement décalé notre planning de sortie.

Les corrections sur le livre de base se sont finalement avérées légères, nous avons donc pu les intégrer rapidement et l’ouvrage est actuellement en maquette. Il sortira bien cet été (mais difficile de donner une date précise, probablement fin juillet, même si ce n’est pas une date de sortie idéale).

Nous avons également reçu les nouvelles versions de Camarilla et Anarch où les modifications ont été plus importantes. Camarilla est en cours de traduction et sortira à l’automne. Anarch sera quant à lui disponible début 2020.

avatar

Bonjour,

est-ce que vous savez où on peut trouver une feuille de perso pour la V5 mais Printer Friendly parce que le fond rose de la fiche de perso proposée par Arkhane Asylum me fait mal....

D'avance merci content

avatar

Tu ne peux pas juste changer les paramètres d'impression à N&B où il y a encore trop de "gris"?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JyVSutekh
avatar
DSC1978

Merci pour la suggestion, je n'ai pas essayé je tenterais le coup ce soir 😅

avatar

L'envoi des colis pour Camarilla a commencé.

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • VampCyberChaos
avatar
VampCyberChaos

lol pardon..parfois un peu de véhémence de propos avec des mots un peu grognard, mais pas des insultes, ca traduit on ne peut mieux une idée...

Je disais ça car c'est souvent que ceux qui dépensent un peu plus sont pris pour des pigeons...C'est pas normal de tolérer cet esprit là, peu importe le hobby.

avatar

C'est français, sur Netflix, et ça m'a fait furieusement penser à vous savez quoi...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=84&v=aj-qL48Q4y8&feature=emb_title

avatar

Quelqu'un saurait si il y a des plans pour traduire Fall of London un de ces quatre ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Colonel Moutarde

C'est prévu par Arkhane

avatar

Ils ont une roadmap pour cette gamme?

avatar

Anarch était prévu pour juin il me semble (mais avec ce qui se passe en ce moment...).

Après Chicago By night prévu pour deuxième moitié de l'année.

Puis Fall of London et une campagne française sur Paris, mais là pas de date.

avatar

Le confinement m'aura au moins permis de me plonger dans Le Journal de Beckett. Et ils n'ont pas fait semblant : 16 ans d'évolution de background sur 560 pages... Un bordel sans nom avec le Sabbat, les Anarchs et les Loup-garous qui assiègent des villes, des Mathusalems qui se réveillent, des vampires haïtiens, africains... Et Beckett qui se balade au milieu. Il faut aimer les intrigues politiques mais c'est captivant, on découvre tous les points de vue, puisque Beckett est neutre et qu'il a ses entrées partout, même au Sabbat. Critique dans le prochain JdR Mag normalement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent 101
avatar
Noob

Je l'ai également vraiment apprécié. content

Il contient beaucoup d'informations et de très nombreuses idéees de scénario et de campagnes.

Il est excellent. oui

avatar

Il me fait de l’œil ce supplément mais l’intérêt semble bof pour les nouveaux MJs, un avis là dessus ?

avatar

Anarch était prévu pour juin il me semble (mais avec ce qui se passe en ce moment...).

Après Chicago By night prévu pour deuxième moitié de l'année.

Puis Fall of London et une campagne française sur Paris, mais là pas de date.

Inty

Bon ben je l'ai acheté en GrandBreton, je passerais a la VF quand elle sortira. Je me sens bien de la maitriser pour feter la fin du confinement.

Le journal de Beckett c'est vrai que ca peut etre un achat utile pour la gamme mais oui Sheerargetru peut etre un peu beaucoup si tu demarre (et vlan 500 pages de background dans les dents) clin d'oeil

Surtout si c'est fait à la vampire ; des bout de papier et des morceaux de lettres et des trucs en vrac, post it et autre machin ou on ecrit ... perso je deteste (mais c'est mon gout hein ! ange)