Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Combien de parties ? 23

Forums > Gnomes & liches

avatar
Evensnalgonel

Le passage à la table virtuelle a clairement révolutionné ma capacité répondre à la question "combien de parties ?"...
Si j'avais un peu plus de temps je proposerai volontiers des one-shot de découverte en table virtuelle : essayer c'est l'adopter, j'en viens presque à le préférer aux parties IRL en matière de qualité d'immersion (même si évidement on perd un peu en convivialité).

Fin du mon HS.

avatar

Ça donne envie de s'y mettre... Question bête : je suppose que vous jouez avec des gens que vous ne connaissez pas du coup ? Vous les trouvez comment ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Sammy

Alors ça pourrait faire l'objet d'un fil à part.

Mais tu peux jouer avec des habitués. Bien sûr il existe des sites communautaires pour rechercher des joueurs/MJ mais c'est un peu comme les associations je suppose: à terme tu finis par connaître et fréquenter les mêmes personnes.

Perso, sur une de mes tables, je joue avec certaines personnes depuis 7 ans et je rejoues avec un copain qui m'a fait découvrir le jdr il y a 20 ans donc... Juste le jdr ça gomme les distances. Pour le reste, les règles sont les mêmes qu'en irl.