Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Symbaroum "le trône d'épines" 941

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

La pp commence très fort.

Il reste 12 early bird sur 100

avatar

Eh bah... à peine le temps de renter. C'était in-extremis pour le EB de la campagne.

Ca c'est fait.

avatar

Oui ça va très vite.

Il reste les EB avec les livres de la première PP pour les nouveaux venus.

avatar

Gniaa je suis arrivé trop tard. Je bosse de nuit et viens de me lever, j'ai râté le coche. J'ai vraiment pas de pot pour l'early bird, fml !en larmes

avatar

J'aurai bien participé, surtout pour le Bestiaire, mais les dates annoncées me paraissent un peu courtes vu ce qui est prévu avec l'équipe AKA (mars 2019 ? Si oui tant mieux) mais FE n'a toujours pas été livré... gêné et on attend également Coriolis annoncé pour fin 2018 (vraiment ? Ca voudrait dire FE + Coriolis pour Noel ?!) ainsi que Warhammer 4 (autre éditeur mais même équipe semble t-il).

J'hésites...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar

J'ai pris le légat de la Reine du coup. Je suis de l'aventure les z'amis !

Ragnar, le bestiaire semble être un outil qui semble regorger d'illustrations magnifiques et di'nformations indispensable. Pour les dates annoncées, d'après ce que j'ai compris, la traduction est déjà faite. A la fin de ce PP c'est direction imprimerie et ensuite envoie aux souscripteurs !

avatar
Ragnar

Moi le délais je m'en moque un peu. Ce n'est pas un nouveau jeu, mais une continuité de gamme et je veux la suite de la campagne.

Alors mars, juillet ou septembre ça ne change rien au fait que je vais l'acheter. Donc tant qu'à faire, autant bénéficier de la PP et de ses bénéfices.

avatar

Arrivé chez moi à 19h30, ah ben manqué l'EB ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar

Pareil, mais c'est pas grave, j'en suis quand même!

avatar
Fra

Comme d'autres Francois... : double peine : t'as moins le temps de jouer parce ce que tu fais trop d'horaires et tu ne bénéficies pas de la ristourne car passé 20H c'est bien trop tard pour espérer effleurer une plume du very early bird !... Tout ça pour ne pas léser ceux qui "se connectent... au bureau" ! J'ai apprécié la réponse me confirmant que j'étais bien couillon !...

Heureusement, il nous en faudra bien plus pour ne pas jouer à notre guise...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fra
avatar

Si je n'avais pas revendu mon plegde Templier de la première PP, j'en serai surêment mais là non. Et puis le nombre de coquille du premier m'a tellement refroidi que je n'ai plus envie de retenter l'aventure ...

avatar
Otto le poilu

En fait sur ce genre de truc en général je m'autorise à me connecter du bureau (oui c'est mal mais vu le nombre d'heure que je fais pour ma boite soir et week end je n'ai pas vraiment de remord)

Le probleme c'est qu'aujourd'hui j'ai du partir plus tôt car j'avais un rdv avec la maitresse de mon fiston ... du coup je vais être obligé de lui enlever 10eur sur son argent de poche

Franchement AKA ils abusent !

avatar

Enfin je suis un peu déçu sur les différentes packs proposés et le faible nombre EB (que j'ai loupé parce que j'étais au boulot)...

avatar

Perso, ce qui me chagrine, c'est de devoir acheter un 2e ecran pour bénéficier du matériel qui sera débloqué pendant la campagne.

Faire un pack complet lors d'une 1er PP avec livre de base + écran, ça se tient... mais quand tu as déjà un écran, je ne vois pas trop.

avatar

Quand y'a un écran, les gens ralent... content

Quand y'a pas d'écran, les gens ralent.... clin d'oeil(Comme sur la PP de vengeance pour CO).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar

Vous savez si les options livre de base à 50 € et la 1er campagne couronne de cuivre à 23 € seront proposés à la vente hors de cette PP ?

Je suis bien tenté par Symbaroum mais prenant le train en marche je veux commencer par le début sans avoir à pledger Karvosti.

avatar
Godric le Preux

Heu non Godric, c'est pas ça.

Je ne râle pas parce qu'il y a un écran. Je suis déçu parce qu'il y en a deux... et que je suis obligé de prendre ce 2e écran (en ayant déjà le premier) pour bénéficier du matériel de jeu qui sera débloqué pendant la PP... il n'y aucune autre offre qui le permet.

Si ce 2e avait été en option.. très bien. Mais là je me retrouve avec du matos totalement inutile dès le pack de base. Même pas besoin d'atteindre les paliers posters et cartes postales !

C'est je crois la 1ere fois que je vois ce genre de montage, où pour le financement d'un supplément, la PP oblige à prendre un écran supplémentaire "en Base" pour bénéficier des paliers débloqués.
Ca ne m'a pas empêcher de souscrire, et ça ne va pas m'empêcher de dormir... je trouve juste ça dommage.

(j'étais prêt, par exemple, à prendre un pack à 100 € : 2e tome de la campagne + codex des monstres + 20 € pour avoir accès au matos libéré par la campagne... mais sans écran)

avatar

Je faisais de l'humour mais je parlais bien de 2 écrans.

Pour les boîtes chroniques oubliées, il y a un écran dans la 1ière boîte et , lors de la PP pour la seconde boîte, les gens réclamaient un 2nd écran avec l'illustration de la boîte.

Pour le pack de symbaroum, c'est plus les dossiers de personnage qui me gènent. J'aime bien l'illustration de l'écran même si oui ça fait double emploi et il y a un nouveau scénar avec donc c'est déjà ça

avatar

Ceci dit entre ce second écran (qui est celui de la VO/VA) et celui du précédent financement il n'y a pas photo (vraiment... c'est le jour et la nuit... au point que personnellement je l'avais acheté dans sa VA pour remplacer l'écran VF)

avatar

bonsoir, je suis fan de Symbaroum de la première heure et, du à mon travail, je suis rentré à 19h15, et plus de EB. La seule réponse est le mécontentement de ceux qui se connectent au bureau à 20h d'ou le début de la PP à 18h. De plus, nous sommes obligés de prendre le pack à 119 euros (que je trouve très cher pour ce qu'il y a dedans) pous avoir accès aux scénarios débloqués et on se retrouve encore avec un écran, des livrets...Bref des choses inutiles. Donc oui, je suis déçu et prêt à revendre mon pack barbare de la première heure.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel