Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gamme MBP ou suivi minimum ? 61

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mythic Battles: Pantheon

avatar

Hélas, silence radio...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tirban
avatar

Extrait du Casus Belli #30:

mort de rire

Depuis sa sortie, Mythic Battles : Pantheon attendait patiemment son premier supplément ;
l’écran du jeu est enfin annoncé

Griffesapin

donc ca , c'était une fake news?

bien dommage...

Le contenu potentiel avait l'air bien tentant:

Rom1 il y a 5 mois:

- Les gros secrets de l'univers.

- Un complément au bestiaire.

- Les règles de bataille.

- Un scénario prologue de la campagne à venir.

avatar

Hélas, silence radio...

Rom1

Rha zut triste

avatar

comme nous, ils sont passés à autre chose....

SmirnovV5312

comme toi peut être mais pas comme moi donc non, pas "nous" clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

je parlais dans l'absolu, quand on recoit une PP 5 ans après, bah....osef.clin d'oeil

SmirnovV5312

mais de quoi tu parles?

le kickstarter MB:P date de 2016 pour une livraison prévue en déc 2017 et il a été livré ..en décembre 2017. idem pour le jdr dont on parle.pour une fois qu'un truc est livré dans les temps.

et pas 5 ans apres comme tu le dis.

depuis rien de nouveau dans la gamme pour le jdr (et c'est bien dommage) mais ton commentaire ne veut rien dire dans ces circonstances.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Parce que tu n'est pas un poète... Je disait qu'ils (les producteurs de MBP) étaient passés à autre chose que ce n'était plus leur priorité du moment.... Comme nous (moi pardon) quand on reçoit une PP après 5 longues années d'attente on est passé à autre chose.

Qui parle de 5 ans d'attente pour Mythique battel panthéon (jdr) ici à part toi....

SmirnovV5312

qui ? toi, relis le fil et le sens des messages content

maintenant si c'était une licence poétique de ta part sans aucune valeur informative, cela change tout... et tu as raison je ne suis pas poète mais je tente tout de même d'écrire une prose sans faute clin d'oeil.

Bref, je vais croiser les doigts et espérer tout de même un supplément pour MP:B; rêver c'est gratuit.

avatar
SmirnovV5312

I'm feeding ze Troll moqueur

Pour te répondre Sykes, je pense que pour le moment le plus efficace sera de bricoler ton écran toi même. Même si je ne désespère pas qu'un jour on puisse voir cette gamme décoller. Avec les illustrations qui existent déjà, il y a certainement moyen de satisfaire tes sensibilités de MJ pour faire ton écran. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sykes
avatar
Aljamis

Je pensais prendre l'écran d'Antika, à la limite plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Sykes

si cela peut aider clin d'oeil même si je suis pas sûr de sa visibilité pour vous...

j'ai tenté de respecter la charte graphique.

(en MP , je peux envoyer le pdf)

avatar
Rom1

Rom1, je n'ai pas compris le sens de ton post.

Est-ce du teasing ? Ou bien le projet de supplément/écran est en stand-by pour un temps ?

Pour ma part j'attendais ce supplément pour lancer ma campagne. Si ce dernier risque d'arriver dans une durée indéterminée, il faut que je revois mes plans :O

avatar

Le souci, c'est que Monolith a d'autres chats à fouetter et que valider un supplément pour un produit ultra-secondaire à leurs yeux n'est clairement pas prioritaire...

Le livret de l'écran est 100% écrit depuis un an, donc croyez-moi je suis le premier contrarié que mes textes dorment dans un tiroir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Rom1

donc ca fait de moi de second contrarié clin d'oeil

en tout cas c'est dommage surtout que pour une des rares fois dans le jdr, comme c'est prêt, il n'y aurait pas eu de retard mort de rirecontentmoqueur

avatar

Je passe vite fait pour dire que moi aussi j'aimerais du neuf dans la gamme. Et ce jeu me plait toujours.

On croise les doigts ...

avatar

Que Monolith accorde la licence à BBE, cela serait plus intelligent non ?

avatar

Je relance le bouzin, non pour en remettre une couche du "j'ai besoin d'un écran pour maîtriser" (ce qui est vrai d'ailleurs, je ne supporte pas de jouer sans l'écran adéquat) mais juste pour dire "Hohé, du bateau, il y a un public..."

@Rom1 : J'imagine bien à quel point ce doit être frustrant, oui.

avatar

ZUT !

extrait du dernier casus:

Ce texte, dont la seconde partie sera publiée dans Casus#37, était destiné au départ à accompagner l’écran du jeu de rôle Mythic Battles: Panthéon de Romain d’Huissier publié par Black Book Éditions.

Ce produit ne verra malheureusement pas le jour, mais Casus a décidé d’offrir une deuxième vie à ce manuscrit...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kryathen
avatar
Griffesapin

J'avais vu passer l'info que le texte serais publié dans casus. C'est dommage, j'aime vraiment ce jeu.

Allez! je vais patienter un peu et me prendre les pdf quand ils seront sortis.

Si tu as le temps, je serais bien preneur d'un retour sur la première partie.clin d'oeil

avatar

Dans le CasBé #36, le texte concerne :

- Les gros secrets de l'univers. Qui se cache réellement derrière le Cataclysme ?

- Les règles de batailles.

Dans le CasBé #37, ce sera :

- Un gros scénario en Thessalie.

- Un petit complément de bestiaire.

Et après cela, hélas... la gamme est morte-née. Ce n'est en rien la faute de Black Book, je tiens à le préciser - sur cette affaire, ils ont été d'une scrupuleuse honnêteté et souhaitaient vraiment lancer une chouette gamme.

avatar

Merci, pour ces détails.

Au vu du contexte de publication, je suis déjà content que ce que tu as écrit ne soit pas parti dans les limbes.

Je te souhaite bonne chance pour tes autres projets.

avatar
la gamme est morte-née.
Rom1

Vraiment dommage