Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Haches & Dés] (ex Idées appli DD5 ?) 773

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonne nouvelle content

C'est l'occasion de te remercier de nouveau pour le travail accompli sur cette application content

avatar

J'ai eu de "nouvelles infos complémentaires".

Nioux

Les reptiliens qui contrôlent le monde (et donc WotC) ont agit dans l'ombre en manipulant les nanopuces 5G présentes dans le sang de Nioux à cause des céréales qu'il ingère pour ses petits déjeuners, pour l'obliger à republier son application ? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Legrosnain
avatar
J2N

Ca ferait un chouette scénario !

avatar

Pour info, suite aux dernières infos sur le sujet que j'avais un peu raté, j'ai fermé ma page Tipeee.

Pour ceux qui pensent que c'est un choix politique, et blablabla : oui tout à fait moqueur

Je verrai plus tard pour rouvrir quelque chose, peut être quand j'aurai quelque chose de nouveau à proposer clin d'oeil

Et notez que ça n'a aucun impact sur les versions actuelles de Haches & Dés sur les différents stores, qui resteront sans doute en l'état "ad vitam eternam" (ou jusqu'à ce que les propriétaires les mettent dehors). Si quelque chose de nouveau arrive, ce sera une nouvelle appli, sous un nouveau nom, avec un autre identifiant, donc pas de mise à jour automatique, et cohabitation possible avec l'existante.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Balsa
  • ,
  • hudrak
  • et
  • Nighthawk-69975
avatar
Nioux

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant.

avatar
Nioux

A quand un "air et pet" ?

avatar
Nioux

Ahah mais il est completement con le createur, comment enterrer son business en une annonce. Meme s'il pense vraiment ce qu'il dit ca n'a aucun sens de communiquer la dessus a part se tirer une balle dans le pied.

avatar

Salut Nioux, petite erreur sur les cartes merveilleuses : le valet de cœur et le chevalier ont inversé leurs colonnes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Ombreloup

Ah oui tiens, mais c'est une erreur présente dans le livre Cadre de Campagne aussi.

Malheureusement, ce serait trop compliqué de mettre à jour l'appli, les outils de dev utilisés ayant eu 36 mises à jour depuis, les règles de publication/mise à jour sur les stores aussi, ça représenterait trop de taf, sans parler des problèmes légaux...

Bref, bien vu clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Nioux

Ah bein voilà ! Il est beau le maintien en état des applications gratuites !

Remboursez !!!

(Faut dire aussi... qui se sert des cartes merveilleuses ? moqueur).

avatar

Message exclusivement pour les utilisateurs d'iPhone / iPad :

Je viens de recevoir un gentil message d'Apple pour me prévenir que je devais bientôt leur donner ma part de dîme pour continuer à garder mon app gratuite sur leur store, et j'ai choisi de ne pas payer mes 99€ annuels à Tim Cook car je pense que j'en aurai davantage l'usage que lui.

En conséquence, l'app ne sera plus sur le store d'Apple à partir de bientôt (dans 19 jours normalement). Je ne pense pas que ça désinstallera l'app de vos devices si elle y est déjà, mais je ne peux rien garantir, je n'ai jamais testé avant et j'ai un peu la flemme de chercher l'info moqueur

Ce qui est sûr par contre, c'est que si vous ne l'avez pas déjà installée, vous ne pourrez plus le faire par la suite.

Pour l'instant, elle est encore là :

Voilà voilà content

PS : évidemment, rien ne change pour l'instant pour les utilisateurs des versions Android / Windows, étant donné qu'il n'y a pas de frais annuels pour la maintenir sur les stores respectifs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Drudentoon
avatar
Nioux

merci Nioux ^^

avatar

Apparemment on ne pouvait plus l'installer non plus sur les versions récentes d'Android, du coup j'ai mis à jour le niveau cible, recompilé et republié l'appli sur le Play Store :