Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer 40k Wrath & Glory 143

Forums > Jeux de rôle

avatar

Pas d'écran de prévu pas d'accord

Le livre de règle devrait donc arriver dans la semaine ou la suivante alors mort de rire

avatar

Pas de news ... Wrath and glory VF est mort aux pluches d'une patate dans l'oeil ? joyeux

avatar

Bonne question triste ça me saoulerait de prendre tout au VO... pareil pour Soulbound d'Age of Sigmar.

avatar

Les sorties VF de 2021:

- Le livre de base et l’écran

- Deux scénarios

Les sorties VO de 2021 :

Warhammer 40,000: Wrath & Glory

Temporary Cover Art

  • Wrath & Glory Corebook: Direct order for UK and Europe are shipping. US direct orders to begin shipping later this month after some unexpected port delays. Expected to be in stores towards the end of this month.
  • Forsaken System: Writing, editing, layout, and proofing complete. Final amendments being made. PDF release in the next few weeks, in stores Q2.
  • Litanies of the Lost: Pre-order went live before Christmas with the first adventure Duty Beyond Death. Completed PDF expected late Q1, in stores Q2 or Q3.
  • Church of Steel: Writing and art in progress. Expected PDF release in Q2, and in stores Q3.
  • Scions of the Fane: New complete campaign book. Currently in pre-production. Expected PDF release in Q3, and in stores Q4.
  • PDF Support: A variety of PDFs are currently being worked on, and expected to release over the coming months.
  • And More! We’ll have some news on exciting new Wrath & Glory books in the coming months.
avatar

W40k JdR en vf ? Attendons de voir ce que ça va donner donc en attendant : sortez les blasters, le futur sombre de l'Imperium approche...

avatar

W40k JdR en vf ? Attendons de voir ce que ça va donner donc en attendant : sortez les blasters, le futur sombre de l'Imperium approche...

Ragnar

Bonjour,

Heu, les bolters ou fusils lasers plutôt. Les blasters c'est dans une galaxie lointaine, très lointaine... clin d'oeil

Ok, je sors...troll

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

W40k JdR en vf ? Attendons de voir ce que ça va donner donc en attendant : sortez les blasters, le futur sombre de l'Imperium approche...

Ragnar

Il y a déjà un kit de démo dispo si tu veux te faire une idée : GROG

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Slhoka

Merde t'as raison, bien vu clin d'oeil mort de rire

avatar
Spark5262

Ah cool merci, je vais voir ça car j'étais encore avec mes Dark Heresy, DeatchWatch, Rogue Trader, donc c'est peut-être l'occasion de remettre tout ça à plat. clin d'oeil

avatar

Honnêteùent j'ai pas bien suivi mais je pense que DARK HERESY et les autres vont rester encore très longtemps, dans une galaxie lointaire .... d'actualité .. Les vendez surtout pas encore - ils sont très très bien

avatar

Voici les 4 sorties VO physiques pour la GenCon 2022:

Sorties VF:

  • Livre de Base, intégralement relu et en cours de maquette, sortie octobre
  • L’Écran du Meneur de jeu, sortie octobre
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
MASTER

Je ne comprends pas comment l'écran peut sortir en VF avant la VO.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Frostphoenyx

Va sur cubicle7 tu comprendras. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
MASTER

Désolé je dois être idiot mais sur la fiche du GM Screen sur Cubicle7:

PRE ORDER – Physical copies sent Q1 2023.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Frostphoenyx

C'est la raison pour laquelle il ne sera pas physiquement présent à la GenCon.. Pour l autre le mieux est de poser la question à KP.. (J ai bien une idée mais sera t elle la bonne?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
MASTER

malade je vais arrêter de me poser trop de question, bobo la tête mort de rire

avatar

LdB et écran VF en préco le 23 septembre; sortie : Décembre.

W&G – OUVERTURE DE LA GAMME

Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de la gamme Warhammer 40k : Wrath &Glory, par son Livre de Base et son Écran, en cours de validation chez Cubicle 7 et Games Workshop.

Le Livre de Base est un bel ouvrage de 384 pages couleur renfermant tout le nécessaire pour démarrer une partie que l’on soit Joueur ou Meneur de Jeu. L’Écran du Meneur magnifiquement illustré et rigide propose également un livret offrant de précieux éléments pour maîtriser le jeu, mais également 6 mini-aventures à différents niveaux d’expérience accompagnées de PNJ très divers, complets et réutilisables dans vos parties.
Le Livre de Base et l’Écran du Meneur devraient être disponibles pour décembre.

Vous pourrez les précommander dès le 23 septembre sur notre site et chez vos revendeurs préférés.

avatar

On a des infos sur le format ? A4 comme pour la game FR Fantasy ou US comme la gamme VO ?

avatar

J'ai des doutes sur la dispo en décembre... l'écran VO est sensé arriver Q1 2023.

avatar

C'est quoi comme style de jeu, scénario type? J'ai toujours été réticent sur Warhammer 40k car j'avais l'impression de jouer des "nazis" dans un monde autour de la guerre comme thème central (unique ? ).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Melnuur
  • et
  • MASTER