Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tails of Equestria VF ? 238

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Tails of Equestria - My Little Pony

avatar

oui c prévu, çà devrait sortir en meme temps que la campagne sur la malediction des statuettes mais pas de news pour l'instant car çà doit être en cours de validation outre atlantique

oui surréalistes mais çà prends bien avec les enfants autour de moi et j'ai halluciné que certains avaient déjà l'automatisme de "prendre des notes" en dessin !!! c'est des reflexes simples que même avec mes vieux joueurs je ne vois pas toujours!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Mathieu14028

Quand j'étais un joueur de JdR débutant, je prenais beaucoup de notes, et avec la pratique je n'en prends presque plus... Car je ne les relisais presque jamais.

En fait avoir une bonne mémoire est bien plus efficace que des notes... Le seul truc que je note maintenant ce sont les noms des PNJs, car j'ai toujours du mal à mémoriser les nom/prénoms.

avatar

il est pas dans la boite de la malédiction des statuettes l'écran ?

avatar

il est pas dans la boite de la malédiction des statuettes l'écran ?

jtrthehobbit

Logiquement si.

avatar
ketzal

Moi j'aurais jamais eu mes mômes dans un truc avec des histoires de poneys, même quand ils avaient 6 ans... fantôme

avatar

Des nouvelles de la Malédiction des Statuettes depuis la news du mois dernier ?

Le PDF de la boîte La Malédiction des statuettes – comportant le scénario éponyme, l'écran, des feuilles de poney-joueur (avec dessins de poneys à colorier !) et un set de dés – est en cours de validation chez River Horse, qui assure directement l'impression de la version française, traduite et distribuée par Black Book.

Une chance de la voir sous le sapin ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Je n'y crois pas trop sous le sapin mais pour les prochaines grandes vacances, ça me dirait bien.

J'ai pris le risque de finir le scenario du LdB par le teasing prévu vers la campagne. Là à moins d'un retropédalage, les poneys sont bloqués jusqu'à traduction de la boîte.

avatar
Nioux

Le PDF de la boîte La Malédiction des statuettes – comportant le scénario éponyme, l'écran, des feuilles de poney-joueur (avec dessins de poneys à colorier !) et un set de dés – est toujours en cours de validation chez River Horse, qui assure directement l'impression de la version française, traduite et distribuée par Black Book. C’est également le cas du Bestiaire d'Equestria, prochain supplément de la gamme. Le supplément suivant sera l’incontournable Kit d’initiation !

news-2213.html

C'est que ça commence à être long, j'ai eu une relance de ma fille et de ma femme pour la suite moqueur

Soeur Poney, ne vois tu rien venir ?

avatar

Moi aussi j'ai une fille de 8 ans qui s'impatiente !

avatar

Error ^^'

avatar

Pour les amateurs de nos amis Belges des "Histoires au Coin du D20", çà parle Poney ce mois-ci.

Le lien vers You Tube

avatar

Bonjour,

A-t-on des nouvelles de l'écran et de la campagne ? Parce que je fais des initiations au jdr avec Tails of Equestria et ça serait top d'avoir le paravent.

avatar

bonjour,

a-t-on des nouvelles de la campagne et/ou boîte d'initiation?

Je conçois qu'il ne soit pas toujours possible de donner des dates précises mais un indice en terme de trimestre et année espérés me suffirait. J' ai cru comprendre que la validation est en cours , mais le délai est-il habituel?

avatar

Dans une des dernières news sur le projet (ou un message sur le forum ? Je ne me rappelle plus), les MiB ont indiqué que l'éditeur américain avait retoqué la maquette de la campagne. En cause le fait qu'au final ils (les americains) veulent séparer la campagne de l'écran. Du coup, BBE doit replanter sur leurs maquettes et tout resoumettre.

avatar

En fait, c'est la boite (l'objet) qui posait problème. Nous avons négocié l'autorisation de sortir l'écran + le scénario sous celophane. Moins beau, mais moins cher, et surtout pas dans 3 ans.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • Iceberg
  • et
  • VincentP
avatar
Romano

Ah !!!!

Mais alors, dans combien de temps ? moqueur

avatar
Romano

Arf, j'avais tout compris de travers ! Merci pour la clarification Romano content Plus qu'à attendre l'annonce de la sortie.

avatar
Romano

Merci de l'information !
On aura quand même le droit à un écran dur ou il sera souple ?
Je profite de la présence d'un gentil MiB pour savoir si il y a une date de prévu pour la boite starter : produit.php?id=6444
Car je passe bientôt une commande et j'hésite à mettre dedans la boite VO si la VF n'est pas prévue pour l'année..

avatar

J'avoue que voulant acheter les deux livres en vf ( Livre de base + bestiaire ) prochainement, je serais très intéressé si une boite d'initiation voit le jour également ! content

avatar

J'ai droit toutes les semaines à un "quand est-ce qu'on joues", j'avoue que cette campagne m'aiderait beaucoup...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VincentP