Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Date de réédition du Player Handbook ? 32

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Nioux

J'adore ton pdf sur les Errata, un grand merci 😀😀 tu as fait au moins un heureux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Lionel936

Merci mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Chal
  • et
  • DjPoke
avatar

Voila une news avec une date pour la réedition du PHB (Spoiler: 27 avril)

avatar

Je l'attendai ainsi j'ai un livre pour la maison et un autre que je peux livré en pâture à mes joueurs lors de mes déplacements content

avatar
Nioux

Super boulot !

En dehors de la très grosse bourde du sort oublié et de celle du sort mal positionné il n'y a en fait que très peu d'erreurs génantes. j'ai tout rajouté au crayon à papier sur mon exemplaire, qui est mon bouquin de "travail", et j'ai collé le sort manquant à la fin sur la page noire. Et me voila avec un player sans erreur ! Comme Lionel936 ça me fait le bouquin que tout le monde peut consulter même avec des doigts gras de chips et de Pschiit orange.

Je pense qu'il manque sur tes errata la taille du gnome page 121 à modifier (0.9m) mais l'errata de la google sheet n'est pas clair à ce sujet.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lionel936
  • et
  • Nioux
avatar
Nioux

Merci pour le pdf ! content

avatar
Chal

Je comptais faire également la même chose que toi, coller le sort Parole Divine en fin ouvrage et ajouter une référence dans la table des matières.

avatar
Chal

Oui il faudrait que je repasse un coup dessus pour me relire et revoir à tête reposée ce que j'avais mis de côté, comme ce gnome de la page 121, mais là je suis sur un autre projet à moi dont vous devriez voir bientôt une première version clin d'oeil

EDIT : bon j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter la taille du gnome et de publier une v1.02 moqueur

avatar

J'ai commandé mon exemplaire tout beau et tout corrigé content

avatar

J'ai commandé mon exemplaire tout beau et tout corrigé content

Lionel936

tu es sûr ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lionel936
avatar
Griffesapin

Absolument, il est écrit que c'est l'édition révisée comprenant les Errata. Et puis la première version est épuisée non?

avatar

J'attends que le Tomb of Annihilation soit dispo pour commander mon exemplaire 2ème édition (celui-ci je n'y toucherai que quand le premier aura trop souffert, normalement c'est pas pour tout de suite !).