Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PP: Stone and a hard place et Good Intentions 196

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

L'errata de l'écran du Marshal est en effet obsolète confus

Ghislain Bonnotte

Merci de la confirmation !

Utile car on est en plein brainstorming avec mes deux pistoleros pour savoir ce qu'ils vont prendre comme enchainement d'atouts afin d'etre les MAITRES DU MONDE !!!!!!!! mais pas les mêmes ...

le soleil leurs a un poil tapé sur la tete ou alors c'est la roche fantome dans le tabac ...

avatar

la roche fantome dans le tabac ...

Colonel Moutarde

Alors ça, ça doit décaper !

avatar


Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Zemb

C'est joli ça

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Evensnalgonel

Ca arrive m'a dit le poney express

avatar

Reçu en excellent état ... splendide !!

avatar

Reçu le pack préco hier dans un excellent état !! La qualité des ouvrages ainsi que leurs visuels me donne envie de m'y lancer au plus vite !!!

avatar

Bonjour,

Les livraisons sont elles terminées ?

Je m'inquiète, toujours rien reçu !

avatar

Reçu le mien

étui abimé, livres ok

colis trop grand par rapport coffret

Double couche de papier grosses bulles mais colis trop grand qui s'est balladé

Je suis fan de savage worlds mais dernière fois, next time soit vo soit philibert

PS ; c'est pas encore niveau philibert qui lui ne fait pas payer des frais colis

avatar

PS ; c'est pas encore niveau philibert qui lui ne fait pas payer des frais colis

Reno

Tout comme Phlibert, pour les commandes boutiques, BBE ne fait pas payer les frais au delà de 60 € de commande.
Là c'était une pré-commande donc pas les mêmes conditions. Si tu commandes chez Philibert, pas de pdf.

avatar

Aussi reçu en excellent état. Pour le moment le coffret a pris place à côté de l'autre: j'attends SWADE en vf pour refaire parler la poudre !


avatar

J'ai recu mon colis hier. Quand le livreur m'a tendu la paquet, intérieurement, je me suis dit "Il y a un cadeau surprise façon schtroumpf farceur dedans ou quoi?"

Je l'ouvre (en décallant ma tête) et... pas d'explosion, juste 2 couche de papier bulle plus mes 2 livres dans leur coffret. Rien à dire niveau état mais quand même, un paquet 3 fois plus gros que le contenu, je ne m'étonne pas de voir que certains aient le coffret abimé.

avatar

Reçu en excellent état et le coffret a pris place à côté de l'autre... oui mort de rire

avatar

Bonjour, j'aurais voulu savoir quand seront disponible à la vente les PDF des deux nouvelles campagnes?

avatar

Les PDF seront disponibles après la fin de l'offre pack préco de chacune des campagnes, au moment de la sortie boutique.

Soit vers le 4 septembre pour La Mort aux trousses, et un mois plus tard pour De Bonnes Intentions, d'après la news : news-2969.html

avatar

Page 26 de La Mort aux Trousses, il est fait référence au livre Smith & Robbards, j'espère que ça augure la volonté de le traduire et de l'éditer ! content

avatar

Le Smith & Robbards est un catalogue qui existe dans l'univers de Deadlands.

avatar

Tu voudrais doucher mon enthousiasme, toi qui est dans le secret des dieux, mais là il est explicitement fait référence à un point de règle (les pannes) disponible dans le livre Smith&Robbards année 1880 !

avatar

J'ai commencé à lire La Mort aux trousses, et ça me plaît. J'aime vraiment ce format hybride avec une trame de campagne simple et ouverte, et une description des lieux qui permet le bac à sable.

avatar

on est en plein brainstorming avec mes deux pistoleros pour savoir ce qu'ils vont prendre comme enchainement d'atouts afin d'etre les MAITRES DU MONDE !!!!!!!! mais pas les mêmes ...

le soleil leurs a un poil tapé sur la tete ou alors c'est la roche fantome dans le tabac ...

En fait un de mes joueurs pistolero se plaint qu'il n'y ai pas d'atouts augementant les dégats. personnelement je pense que c'est voulu pour une question d'équilibre du jeu ... mais comme ils sont dans le début de la campagne de Stone et qu'ils viennent de croiser des Crotales du Mojave ... ils sont motivé pour balancer plus et encore plus de plomb

J'ai prodigué quelques conseils comme acheter de l'initiative : Vif par exemple, comme j'ai 4 jokers dans mon jeu ca augement fortement les chances de Jokers, d'augementer la précision => coup précis => plus de dégats ... Atout de relance des dégats via un jetons ...

Bien sur ils ne veulent pas etre contaminé par la magie ....................................................................... triste .......... ni les machines infernales .................................................... je vais les envoyer chez les indiens ....... démon

il me semble que dans Savage World les dégats d'arme a taille humaine c'est entre 2D6 et 2D10 grand max me confirmez vous ?