Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[DM] Prélude pour le Starter-Kit / LMOP 43

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Quasiment nickel chrome

L'emprunte du bœuf empiete encore un peu sur le texte sur HB

Un grand merci à toi

avatar

Merci beaucoup pour le document et pour tout ce travail de mise en forme !

avatar

Merci à tous, c'est vraiment pas grand chose, surtout quand on voit les pro de indesign qui peuvent trainer par ici (ou sur d'autres forums) et qui font des trads non-officielles plus belles que les VO !

Amélioration en cours :

Delfosse a retrouvé l'illustration originale et on a spoté quelques "coquilles" je vais en profiter pour reprendre tout ça par la même occasion.

J'en profite pour les DM qui ont déjà fait joué ou ceux qui veulent faire jouer, si vous avez des idées de hand-out ou d'autres documents à fournir aux joueurs qui mériterait de figurer dans le prélude (lettre, documents, illustrations) dites-moi je verrai ce que je peux faire pour les y ajouter.

EDIT 12/03/2021 à 21h42 :

C'est fait vous pouvez accéder à la version à jour ici : https://homebrewery.naturalcrit.com/share/E1D2G2BNkVN4

- corrections d'erreurs ortho

- formattage (sabot sanglant et saut de colonne dans une page)

- rajout de l'affiche originale (j'ai conservé la mienne en bonus du coup)

- rajout de handouts : Cartes des trésors et objets magiques à looter.

- ajout de lien hypertexte dans le sommaire pour faciliter la navigation

Comme je disais si jamais vous avez du contenu à mettre en forme sur Homebrewery n'hésitez pas à me MP si je peux filer un coup de main ou expliquer comment ça marche.

Je m'excuse pour la qualité de certaines illustrations pas toujours folles. Mais je ne produis qu'à partir d'images libres de droit (par respect pour la propriété intellectuelle). Mais si vous connaissez des illustrateurs sympas ça m'intéresse (pour prendre contact pour d'autres projets en cours clin d'oeil)