Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mr Phal quitte le monde ludique et revend Tric Trac 8

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar

Peut-être avez vous loupé l'annonce, touchante je trouve, de Mr Phal, qu'on ne présente plus car bien connu de tous les amoureux de jeux de societé et de JdR en général (la BBE team y a déjà présenté des JdR en sa compagnie).

Si vous voulez en savoir plus c'est ici : https://www.trictrac.net/actus/flat-prod-est-mort-vive-flat-prod

avatar

Eh beh, ça fait tout bizarre à la lecture. Cela fait tellement d'année que Mr Phal est partie intégrante du paysage ludico-kubenboisesque qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de l'imaginer sans lui. Il va pourtant falloir s'y faire.

En tout cas , je comprends à 100% la décision et espère qu'il va s'éclater dans sa prochaine nouvelle vie content

avatar


en larmes

avatar

Je lui souhaite tout le meilleur dans sa nouvelle vie.
Et merci.clin d'oeil

avatar

Il a encore 2 ans pour la préparer et partir vraiment plaisantin

avatar

Je n'ai jamais croisé monsieur Phal, mais j'espère qu'il est content de lui, de ce qu'il a fait... Pour moi Tric trac c'est une référence. Qu'il ait pu en vivre et le faire vivre démontre le talent du bonhomme. Bonne route et merci de nous avoir accompagné sur notre route ludique !

avatar

Bravo ecrire sont histoire c est bien mieux que la subire.

Bonne route et garde cette joie.

Sur la vidéo de canne j ai trouvé un discourt de quelqu un de passionné qui veut aller plus loin dans le jeu et qui , c est mon impression, se sent frustré de ne pas avancer.

avatar

Quel personnage!! Je l'ai croisé plusieurs fois dans des salons. Impressionnant de passion pour les jeux. Je comprends sa décision. Passer la main après avoir contribué à créer une entreprise n'est pas chose facile.

"Je suis heureux pour vous " Monsieur Phal.

Bonne continuation dans votre nouvelle vie.