Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder V2] Quid des traductions de la V1? 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar

Bonjour à tous, mesdames et messieurs en noir de Black Book,


je viens d'apprendre aujourd'hui tout juste, l'annonce de la version 2 de Pathfinder par Paizo.
En lisant plus en détail leur publication, on constate qu'ils vont stoper l'édition de nouveau contenu de la V1 d'ici aout 2019, soit un an après la sortie officielle du playtest de la V2 qui aura lieu le 2 aout.
Etant donné que je nourrit l'espoir d'une collection intégrale de la gamme V1 (Français en prio, puis VO pour les ouvrages non traduits) je voulais savoir quelle allait être la ligne de BB sur le sujet.
Allez vous continuer de traduire des ouvrages V1, ou allez vous vous limiter à la V2 si jamais vous devenez les traducteurs officiels comme pour la V1?
Je vous remercie,


Ludiquement,


Anthony


Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Orin

BBE a annoncé être le traducteur officiel de la V2.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Orin
avatar
Helicon38
Ah, je n'ai pas vue passer cette information, j'ai du la louper!
C'est déjà une première bonne nouvelle très rassurante de mon point de vue, reste toujours l'interrogation sur la suite de la traduction de la V1, même si je pense connaître la réponse au plus profond de mon petit cœur de collectionneur...
avatar

Tu as de toutes petites infos dans les commentaires de la nouvelles concernant la traduction de la V2 :

actualite.php?id=1925&nbp=3&nop=0#commentaires

De ce qu'on peut déduire, ils aimeraient bien continuer un peu la V1 mais ca dépend de si c'est viable.

avatar

J'espère qu'on aura au moins la fin des règles officielles en VF (Horror Adventures, Ultimate Intrigue et Ultimate Wilderness en tête. Peut être avec des campagnes "compatibles"? (Strange Aeons pour Horror Adventures, Par exemple)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
PokejulRPG

En fait, la réponse a déjà été donnée : l'équipe se concentre sur la traduction de la version 2 et s'interroge sur la sortie d'une dernière campagne version 1 (éventuellement une campagne qui permet de faire la jonction).

Si tu as plus d'ambitions, tu devras te rabattre sur la version anglaise, et selon, développer tes compétences dans l'apprentissage de la langue anglaise.

avatar

Dommage...triste